4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ce n'est pas seulement un blog, mais bon allez-y y faire un tour pour me dire ce que vous en penser. http://fr.netlog.com/z_yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 5 août 2008 vraiment cool et je t'ai rajoute en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui j'ai vut sa. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 suite a un problem au niveau du blog du tcc je sui obligé de le suprimé pour en refaire un autre je vous tiendrais au courant des ke se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois que tu t'es trompé de topic là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites