seb design01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila quelques dessins fait a la va vite une porsche techart Niveau caricature j'arrive pas a la cheville de bob il est maitre dans ce domaine. un proto de l'école et une petite bmw et une civic en cours de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Très jolis tes dessins, moi je les trouve nickel tes caricatures Seb!!! Merci pour ton commentaire mais franchement, elles sont terribles les tiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 5 août 2008 tiens tiens ^^ la civic a gess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 que pensez vous de ma new mise en couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super tes dessin seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bravo a toi pour la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nickel Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites