killer11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut a tous voila j'ai aheter un vario etje les monter mais il y a une petit rodelle comme sa: ou je doit la mettre ou pas la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais sa peut etre la bride ou pas dite moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 C'est sur quoi comme engin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sur mon rocket elle est entre la polie ventilé et la couroie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est la rondelle qui va entre le canon et la joue ventilée ! C'est pas la bride ça non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors s'est quoi sur scoot boost y dise que s'est la bride: Moi s'est la rondelle de l'image de tout en bas http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php?itemid=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 août 2008 La bride, c'est une rondelle bien épaisse! Là, ce que tu as, c'est pas pareil que sur la photo! Sur la photo, c'est la bride, ça se voit qu'elle est plus épaisse que la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 mai moi elle est au meme endrois que elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bah oui normal ! Moi aussi j'en ai une rondelle comme ça sur mon vario mais c'est pas la bride ;) !! Elle fait combien en épaisseur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 je sais poje pe pas tous redemonter j'ai pas de bloc piston je te dirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non cé po une bride sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites