matt20711 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien sympathique ce meeting ! top 30 neons pour les "207" je n'ai pas d'autres photos car je suis parti en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouais c'est vrai sympatik meeting de nuit!!! les photos et vidéos un peu plus tard.. et j'ai une superbe photo a mettre aussi (vais me faire tuer!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voici ma petite contribution... Je suis désolé pour les voitures que j'ai pas mises sur mon blog mais je n'avais + de batterie sur le numérique... J'ai très peu de photos. Je tenais aussi à m'excuser d'être parti juste après ma récompense mais j'étais tellement crevé avec la route du matin (Pas de la Case) que ça a été très dur de tenir jusqu'à l'arrivée. Et pour finir, bravo au Tuning Concept Team pour son meeting & à la cave de Fronton pour son bon vin !!!! Il devrait y avoir + de meeting de nuit, surtout l'été car il fait super bon le soir !! Et puis on se gelé - cette année que l'an passé Allez place aux photos : http://meetings-tuning.skyrock.com/761.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 août 2008 Chouette les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 et voila la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci petitdédé46 pour ces photos.... euh pour certaine,je te dis : l'alcool c mal!!!!!! par contre mille merci pour mon coffre.....trop top la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 euh merci!!! par contre il m'en reste une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 août 2008 petitdédé46 a écrit:euh merci!!! par contre il m'en reste une!!! non non pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 je te promets que.... je ne la mettrai pas une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est beau la nuit...j'en ai fait q'un et c'était avec ma 405 SRI phase 1...sur celle-là, je n'ai pas encore de néons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui mais il manqué un peu de lumiere pour les photos.... moi j'ai pas bu stef82... euh non rien j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 août 2008 allez petitdédé46 vas y !!!fais toi plaisir........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour les tofs mais par contre il reste une photo qu'on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour ces photos, ça avait l'air vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool les photos mon tit dédé! et sympa de t'avoir revu! pas mal les tite foto de mon golf les gravures ressortent pas mal ;-) moi perso je n'ai pas pris de photo car les numerique aimait pas la nuit lololoolol sinon merci a bisousnours pour l'organisation! nikel on as pas mal delier avec nos bombes a eau, les cotillons et les lentilles de couleurs! pour ma part top 30 nikel! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour mi top coffre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo petitédé46 et merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour moi top coffre et top 30 néons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool pour toi la folasse!!!!!!! bon et la photo je la mets ou pas?? tu es bien dessus! (je precise ce n'est pas une photo X pour les obsédés!! ) et DJ madden tu les veux tes vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon petit meeting apparament et desole de pas etre venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 allez DJ-asterix-Madden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut tout le monde je suis très content d'avoir fais ta connaissance petitdédémerci pour les videos c est génial dommmage que je n ai pas pu rester jusqu'a la fin car c etait un super meeting comme dab (vive le tct) je vous oublie pas le CCT31 quelqu un peut me dire si j ai fait un top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:salut tout le monde je suis très content d'avoir fais ta connaissance petitdédémerci pour les videos c est génial dommmage que je n ai pas pu rester jusqu'a la fin car c etait un super meeting comme dab (vive le tct) je vous oublie pas le CCT31 quelqu un peut me dire si j ai fait un top? ben non pas de top tu es parti avant la fin!! VOYOU content aussi petit madden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 po grave tu es excellent mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:po grave tu es excellent mec tu trouve toi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 sinon tu vas ou le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 je sais pas trop ce qu'il y a..................... Je vais voir les pitits CANTALOUS***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 St mamet ? si tu y va on risque de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 août 2008 allez petitdédé46,ne te fais pas prier pour mettre ce chef d'oeuvre en péril.......(je crois que c'est celle ou je suis dans mon coffre enfin façon de parler)!!! allez vas y fais toi plaisir.... trop top les vidéos...petitdédé46 est devenu le reporter officiel des meetings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 stef82 a écrit:allez petitdédé46,ne te fais pas prier pour mettre ce chef d'oeuvre en péril.......(je crois que c'est celle ou je suis dans mon coffre enfin façon de parler)!!! allez vas y fais toi plaisir.... trop top les vidéos...petitdédé46 est devenu le reporter officiel des meetings.... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 4 août 2008 pas mal le meeting nocturne trè sympa merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon ben je la met moi même car petitdédé46 est tout effrayé.....onse demande bien pourquoi!!!!!! allez admirez ce regard bleu lagon très naturel......et quel coffre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme ca me ferai pas gronder ENCORE lol et pas de fessées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 août 2008 mdr j'ai pas encore recupereré les photos de moi avec mes yeux vert lezard dommage lololol c'est clair que tu fais peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 qui stef oui meme sans les lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:qui stef oui meme sans les lentilles BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 août 2008 sais tu que normalement mon cher petitdédé46,je viens à st mamet ce dimanche?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:qui stef oui meme sans les lentilles BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 stef82 a écrit:sais tu que normalement mon cher petitdédé46,je viens à st mamet ce dimanche?????? oui je sais dommage vous partez a kel heure?? moi je sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 août 2008 je sais pas encore......faudrait qu'on fasse la route ensemble......il y a peut être bisounours qui vient!!!!!! effectivement C EST DOMMAGE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 août 2008 vive le mayana mix sound!!:!Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour notre Yannnnnnnnnnnnnnn :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites