sébastien60150 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, il y a quel que mois j'avait eu des problème avec ma sono Mon sub + ampli on marché pendent 2mois sans problème et un jour ma sortir de mon ampli on cramé je les faire réparé 2x et toujour au boue d'une semaine mais sorir cramé !! Je ne comprend vrais pas ?? Merci bien Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 août 2008 d apres ce que j ai traduit a mon avis le réparateur n as pas changer tous les transistors de puissance car quand ca crame meme ceux qui n ont pas lacher prennent un coup resulat quand on monte les neuf ben ca repete et crois moi j ai l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 août 2008 la je crois que tu t'es fais entuber je serais toi je réclamerais le remboursement des soit disante réparations , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien60150 0 Posté(e) le 3 août 2008 Coucou, Merci pour vos réponse !!! de toute facon je les revendue ( mtx X500D ) Mais le vien d'avoir une nouvelle voiture et j'ai la grosse rage mon caisson MTX + sub MTX T9515-D et tro dans il ne rentre pas dans le coffre !!! achat neuf 1000euros pourtemp dans ma corsa sa allé trés bien mais la .......... j'ai la RAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites