Horatio 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 Valentin 11 ans poignardé dans le département de l'Ain, il a reçu 44 coups de couteau profond de 10 centimétres, il n'est pas mort de suite il a marché 15 métres et il a souffert.. En hommage à ce petit nous te demandons de mettre une rose devant ton pseudo et dans ta signature sa prend 3 minutes lui il n'en a plus faite sa juste pour lui merci. Horatio et Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 N'esiter pas a mettre plein de fleur pour lui Natacha Pour toi Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment horrible il faut que ça soit puni correctement dsl j'ai pas de photo de fleur mais le coeur et la pensée y sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 205lambo a écrit:vraiment horrible il faut que ça soit puni correctement dsl j'ai pas de photo de fleur mais le coeur et la pensée y sont!Ouais tu m'etonnes , c'est vraiment horrible de tels trucs, faut vraiment les punir ces types, sont trop cruels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 quelle horreur!!!!!une famille détruite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2008 je suis d'accord avec miss concepte ; une famille de detruite. ce qui n'est pas normal c'est qu'on s'en prenne a un enfant qui n'a rien fait et rien demander. c'est triste et je suis indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pareil... S'en prendre à qqun sans défense, je trouve ça immonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui c'est vrai miline j'espere que le ou les coupable vont le payer tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 si quelqu'un ose sans prendre a mes enfants lorsque j'en aurait le paiera très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour ma part meme pas j'attends les flics le gars est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 4 août 2008 eviltuning13 a écrit:pour ma part meme pas j'attends les flics le gars est mort j'ai un garçon de 10 ans reconnu handicapé...il vit chez sa mère la semaine et avec moi le week-end et il est certain qu'il ne vaut mieux pas que l'on touche à mon sang...mais malheureusement, on ne peux pas toujours faire justice soi-même car là, c'est nous qui allons en prison...c'est facile de dire ça mais je crois que nous avons (presque) tous la même réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui c'est sur dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi non plus j'en revien pas mes y une chose qui et sur meme si je doi partir en prison, personne touchera a mes Enfants sa ses sur je croi meme que je serai plus que violant si je retrouve la personne a question il vivra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 je voulai vous dire encore merci pour vo commentaite pour se petit bou de 11 ans il m'eriter pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci à tous d'avoir répondu à cette homage merci de tout coeur pour le petit Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:vraiment horrible il faut que ça soit puni correctement dsl j'ai pas de photo de fleur mais le coeur et la pensée y sont! Ouais tu m'etonnes , c'est vraiment horrible de tels trucs, faut vraiment les punir ces types, sont trop cruels!!! entierement d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Douces pensées pour ce petit bout ... on entend de plus en plus d'histoires relatant les mêmes horeurs ... ces personnes ont un déficient mentale , il fallait les interner avant !!! le seul problème c'est qu'il y a tellement de cinglés ... comment tous les gérer [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci merci beaucoup pour toute ses fleur que tu a mise enicy merci sa me touche beaucoup pour se petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 ne me remerci pas , je pense que c'est la moindre des choses !!! et c'est tout ce qui a de plus normale , merci à toi d'en parler surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres touché! de tout coeur avec la famille et ses amis! les enfants sont sacré qui y touch ......... est mort........ enfin mieux vaut pour lui la prison les autres pensionnaires..... ben .... ils adores ceux qui font du mal au enfants... il vas prendre grave....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour tous les enfants victimes de maltraitance physique, morale, pour tous les enfants abusés, enlevés, assassinés... Pour tous ces enfants que l'on force à grandir trop vite, dont l'innocence et l'insouciance devraient être défendues comme tout l'or du monde... Pour tous les enfants en souffrance... Pour tous les enfants, quels qu'ils soient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 sandy a écrit:Pour tous les enfants victimes de maltraitance physique, morale, pour tous les enfants abusés, enlevés, assassinés... Pour tous ces enfants que l'on force à grandir trop vite, dont l'innocence et l'insouciance devraient être défendues comme tout l'or du monde... Pour tous les enfants en souffrance... Pour tous les enfants, quels qu'ils soient... Sandy tu va me faire pleurer ses trop trop gentil merci pour eut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 enicy a écrit:ne me remerci pas , je pense que c'est la moindre des choses !!! et c'est tout ce qui a de plus normale , merci à toi d'en parler surtout !!!! se que je voulai dire ses que je suis tres protecteur meme si ses pas les mien faut pas les toucher ni les frapper ou les martirizer et tout se qui sens suis je suis comme sa et pas autrement ses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sandy a écrit:Pour tous les enfants victimes de maltraitance physique, morale, pour tous les enfants abusés, enlevés, assassinés... Pour tous ces enfants que l'on force à grandir trop vite, dont l'innocence et l'insouciance devraient être défendues comme tout l'or du monde... Pour tous les enfants en souffrance... Pour tous les enfants, quels qu'ils soient... tout simplement magnifique et tout a fait réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci de tout coeur à tous ceux et celles qui ont répondu à l'homage crée pour le petit Valentin merci pour toutes ces fleurs merci enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci à vous, c'est gentil Il faut dire que les enfants, c'est mon métier. Et ceux que je côtoie sont particulièrement touchés par la maltraitance physique, les négligences, et l'obligation de grandir trop vite... Donc les causes de défense des enfants, quelles qu'elles soient, me touchent forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin01111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis toujours sous le choc de cette nouvelle qui n'est qu'a 10 km de là ou je vis ... Paix à toi Valentin. LA cruauté n'est que faiblesse, j'espere que ce michant pourrira toute sa misérable de vie ... On t'oublira pas , ni les autres d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je viens de voir se topic et je suis scandalisée il y a vraiment trop d'horreur dans ce monde!!! en plus s'en prendre a un petit garcon les gens sont trop minables et trop mechants que se petit garcon repose en paix et que les anges prennent soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est vraiment terrible et incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci à tous pour cette pensée collective pour Valentin Merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites