Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut grand chef je voudrai savoir si il etait possible de faire un poste sur la resto de voiture ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Pourquoi pas , ça pourrait être intéressant! Certaines techniques pourraient servir à certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 août 2008 ioui trés bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 août 2008 yes sa serait cool, avec un pote on retape une R8 gordini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 l'idée est sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympa l'idée, ca pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympa l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 L'idée pourrait être intéressante en effet, surtout que la plupart d'entre nous (du moins dans ceux et celles que je connais) sont des passionnés de vieille méca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 bon alors grand chez tu le fais ce poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 août 2008 rs a écrit:bon alors grand chez tu le fais ce poste lol ben un post, tu peu le faire toi meme! mais si tu veu faire une catégorie exprés, je sais pas si les modos vont bien vouloir... ce forum est consacré au tuning et tu a des forum pour les voitures anciennes. perso j'adore les vielles caisses et si tu créer un sujet, je le suivrai avec attention. quand je vais m'attaquer a ma cox, je ferai également un sujet ici (mais elle sera "modifié")... je pense que c'est cool de faire quelques post sur des caisses anciennes (modifiées ou non) mais une catégorie exprés ne serait je pense pas a sa place ici. c'est mon avis mais les modos et admins te répondrons mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa serait super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:sa serait super!!!! le post est fait ici : /explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/resto-cal-sur-opel-t9470.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites