astraman111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une petite video bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 août 2008 bjr--- Trés bon travail réalisé par un pro Mais je pense le travail a chaud pas trop réalisable avec film acheté dans le commerce !! Car la qualité n'a rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 alainkm33 a écrit:bjr--- Trés bon travail réalisé par un pro Mais je pense le travail a chaud pas trop réalisable avec film acheté dans le commerce !! Car la qualité n'a rien à voir!Oui apparemment ce n'est pas du tout la même qualité de film!je n'ai jamais essayé de travailler un film acheté dans un centre auto au décapeur thermique , mais je sais que Monteleson le faisait et il arrivait à obtenir un très bon résultat! Mais c'est sûr que la qualité du film n'est pas la même pour un film acheté a feu vert que celui posé par un professionnel! Pose, tenue dans le temps, traitement anti - rayures, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 11 août 2008 trés bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites