mickaeltuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello tous le monde, alors voila c ma première réalisation que je vais poster sur le forum (vu que je suis tout nouveau, lol). c'est une nissan 180 sx, je l'ai faite de style drift, c'est la première que j'ai faite de ce style.. bon fini le bavardage, place a la tuture avant: Après mon passage: Les crédits: Base: Mike Pour les jantes et diffuseur c'est sur l'image... le reste est tout de moi Voila... a oui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors, je trouve tes cambers trop excessifs, le spoiler trop large, et les jantes... beurk ^^ Sinon, j'aime bien ton PCAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 thunderman a écrit:Alors, je trouve tes cambers trop excessifs, le spoiler trop large, et les jantes... beurk ^^Sinon, j'aime bien ton PCAVEt en terme un peu moins technique ça donne?? Essayez d'utiliser un langage compréhensible de tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 1 août 2008 Le camber sa doit etre l'inclinaison arrière (et avant) des roues, le spoiler c'est l'aileron et le pcav, ben le pare choc avant Y'a juste les jantes, je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Chtitbob a écrit:thunderman a écrit:Alors, je trouve tes cambers trop excessifs, le spoiler trop large, et les jantes... beurk ^^ Sinon, j'aime bien ton PCAV Et en terme un peu moins technique ça donne?? Essayez d'utiliser un langage compréhensible de tous!!! Alors, je trouve tes cambers (pneu et jantes qui sorte de la crosserie, penché avec un certain angle) trop excessifs, le spoiler (aileron) trop large, et les jantes... beurk ^^ Sinon, j'aime bien ton PCAV (pare choc avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeltuner 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci, je sais mais c la première que je fait de ce style, pour la prochaine fois je sais se que je doit faire, merci pour vos conseille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est déja pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 C'est quand même mieux avec un langage "normal"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites