bibi g3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un pot ma remie leur flayeur pour leur premier meeting donc je vous le poste le flay ci de sous il organise leure premier meeting de niut tarif 5€ avec entre de la discotheque (butterfly club) inclu je pense que g tout dit et sa commense a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour l'info, c'est dans quel département, et quelle ville??? Memer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je croix que c dans le 46 il me senble que c en alen sur caylus le rock mè dois venir s'inscrire et il en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok dac , on va attendre quelques précisions pour modifier le titre et le mettre au calendrier!!!Merci en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de rien avec plaisir je lui et dit qu'il viene s'inscrire pour qu'on en sache plus il ma explique vite fait allor j'ai petaitre oublier deux ou trois truk en atente de c renseignement complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Titre en partie modifié dans l'attente de plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de l info mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de rien les gas avec plez en plus sa peux ettre simpa je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 memer c est apres villefranche de rouergue direction montauban la discotheque est sur la gauche quand vous sorte de memer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxpunto12 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour les gens.ptite rectification notre ami bibi s'est un peu gouré sur le departement.en fait Memer c pa trè connu je sui daccord avec vous mais bon.Alor ca se situe dans l'aveyron a coté de villefranche de rouergue. Laba le Butterfly la discothèque dans laquelle je travail.On avai prévu le 6 septembre la soirée tuning le problème il se passe la même chose le même jour a aucamville ds le 31.Cest pour cela que j'ai besoin de savoir si vous seiez dispo pour notre soirée où si nous devons la reporter. On fait 3 top exterieur interieur lumineux. donc 3 coupes 9 medailles et autres lots. Le but s'amuser ramner du monde et s'en mettre plein les yeux. L'entrée est de 5 euros par voiture et 3 euros par accompagnateur. Ensuite l'entrée en boite et gratuite sous presentation de l'invitation recue a l'entrée du meeting. Pour ceux qui comptent venir veuilliez preciser si ca vous derange le fait d'écrire un chiffre sur une de vos vitre au stabilo blanc afin de departager pour les resultats.( JE PRECISE: cette encre senlève en un seul coup d'éponge) Voila pour inscription et plus de renseignements veuillez me contacter au 06.16.47.29.47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je fusionne avec le topic de ton pote bibi. Et pour ce qui est de ton stabilo, je ne pense pas que sa gène beaucoup de monde puisque tu dis que sa part facilement. Par contre, pour ceux que sa peux géner, prévoit des post-its. Sa peux servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 août 2008 dsl pour ma petite gourde voila tu a les chose en main a toi de jouer normalement prèsent mè en visiteur voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxpunto12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonsoir a vous je souhaiterai recevoir vos appels pour les inscriptions avec le modèle de vos voiture et pour quel top vous pensez vous inscrire merci a tous. Je rappelle mes coordonées; max au 06.16.47.29.47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qui sera la a ce meeting avec entree de boite comprise avec l entree ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi pas! c'est pas trop loin donc ca peut aller. Yaura des agents de sécurité ou autre pour surveiller les caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites