coubicox 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila quelque photo de la super5 de ma femme [img][/img] [img][/img] [img][/img] la voila au depart [img][/img] le pc arriere [img][/img] le pc avant [img][/img] debut de la decoupe [img][/img] la c est des feux de golf 4 bien chaud a mettre [img][/img] la c est moi a droite et dadou a gauche en train de brasé quelque renfort sur la face avant car l instalation des feux la un peut beaucoup fragilisé [img][/img] instalation des bas de caisse de saxo et des extention d aile de calibra dadou ne les voulez plus pour ca voiture [img][/img] go mousse PU pour finir l extention sur le PC [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] petit apercu de la prise d aire et maintenant voila ma fierté car pour un debutant c est pas mal le systeme d ouverture de capot fait avec des charniere de coffre de bmw e36 :mdr2: [img][/img] [img][/img] pas mal pour ma premiere voiture voila pour ce qui est des jantes je les cherche encore j aimerai des bonne jantes a deport type RH voila maintenant laché vos COM en attendant le reste :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle va claqué sévère!!!!!!!!!! beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super boulot, felicitations, hate de voir la suite, bon courage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Beau taf déjà réalisé!!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres bon proget ca va ger bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 août 2008 super taf,bien vu les phares de golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 août 2008 beaucoup de taf realiser bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2008 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pwoualalala excellent taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca a lair pas mal comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 joli projet , bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sympa meme si les extension ne sont pas du tout a mon gout , bon courage pour la suite , je prepare egalement une super 5 si jamais tu as besoin de pieces demande moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila quelque photo de ce que j ai fait de plus -lissage du coffre -lissage de la parti superieur des feux -support de plaque sur pc arriere [img]pour ce qui est du support de plaque il n ai pas tout a fait fini voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 sa va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 ça va le faire, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 août 2008 beau projet sympa , mais une petite question :: tu ne fixes rien à la fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 26 août 2008 si bien sur 1 couche de fibbre armée 2 de fibre normal choucroute et mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 août 2008 coubicox a écrit:si bien sur 1 couche de fibbre armée 2 de fibre normal choucroute et mastic par contre il ne mais pas de resine il colle la fibre avec choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chouette comme base, moi j'adore ^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 du beau taf realiser ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites