billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut à tous ! Voici ma petite polo, c'est un 1.9D de 1998. J'essaierai de vous montrer en détails les modifs que j'ai faites, mais il faut que je fasse des photos ! En voici juste une pour vous montrer comment elle est aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le tour du propriétaire ! Place aux détails ... Voilà un peu toutes les modifications que j'ai apporté sur la Polo : Les feux : A l'avant tout d'abord ce sont des POWER LOOK double phare à fond chrome : A l'arrière , j'ai décidé de poser des feux de 6N2 Bouclier AV : Type GT avec grille alu Jante tôle d'origine 13" peinte en noire : Peinture du sigle VW en noir sur la calandre Peinture du sigle VW en noir sur le haillon Mais aussi : Suppression Essuie Glace Arrière Fermer/Ouvrir les vitres, sans mettre le contact Suppression des baguettes latérales Montage d'un 3ème Feux stop Montage des filetés pour le rabaissement Montage d'un intérieur de 6N2 Voilà pour ce qui est des modifs sur la polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cool encore une popo en + du forum 6N bien belle en tout cas ! tu comptes mettre les bas de caisse dsp ou pas ? ton cache d'essui glace arrière tu l'as trouvé ou ? car moi j'ai mit le petit cache que tu trouve sur le coté du tableau de bord mais sur ebay Allemagne j'en trouve aucun à acheter avec paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour le cache je l'ai fais moi ! J'ai fibré l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok bon je vais me faire sa vite fait alors aussi sa fera plus propre que le cache collé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trés bien ça, sobre et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bien jolie cette polo!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ahhh bien mimie cette 6n !!!! des modifs sobres mais qui lui vont bien !! continue dans cet esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il faut que je prenne d'autres photos ! Je vais la polisher et je vous montrerai le résultat des produits meguiar's !!! Et puis il manque les photos de l'intérieur de 6N2, le montage des filetés pour la rabaissement, et quelques babioles ! Voilà, ravi qu'elle vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sobre et propre, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super ta polo et encore une de plus c'est normal c'est vw mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comme tu dis avalanche!!!une de plus!!!!vive les vw!!!!!simpa la tit popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 bien jolies ta petite 6N j'ai une lame rieger a vendre si des fois "voir dans ventes de pieces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour ta proposition, mais je ne pense pas que ça colle avec le PC que j'ai ... ! Mais merci d'avoir pensé à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 août 2008 simpa ta polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 1 août 2008 joli voiture continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent351 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas assez équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 laurent a écrit:pas assez équipéMerci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bien sympathique cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent a écrit:pas assez équipé pas assez équipé ??? sa sert à quoi d'en faire trop sur une polo à par la rendre moche et casser la ligne VW ..... puis tu sais s'il veut donner un style german justement les équipement comme tu dit c'est de l'origine.. y'a que les filetés et les jantes qui changent.. et après des petits détails ... c'est sa l'art du german ... sur ces caisses sa sert à rien de faire du clinquant et quelque chose de gros et équipé pour que sa soit beau... justement si tu l'équipe trop sa devient moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 3 août 2008 poloman6N a écrit:laurent a écrit:pas assez équipé pas assez équipé ??? sa sert à quoi d'en faire trop sur une polo à par la rendre moche et casser la ligne VW ..... puis tu sais s'il veut donner un style german justement les équipement comme tu dit c'est de l'origine.. y'a que les filetés et les jantes qui changent.. et après des petits détails ... c'est sa l'art du german ... sur ces caisses sa sert à rien de faire du clinquant et quelque chose de gros et équipé pour que sa soit beau... justement si tu l'équipe trop sa devient moche ... Je suis assez d'accord ! Mais à chacun sa vision du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 août 2008 , chui pas fan des fulguro-kits sur cette voiture! en plus sur une vw faut pas charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 août 2008 always tuning vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 reste sobre elle est tres bien cette polo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites