stephane tuning 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour a tousle speed tuning organise son 12eme show tuning in door qui se deroulera le 12 octobre a bressuire dans le 79 (deux sevres)le rassemblement se deroulera en parti couvertle prix de l'entrée est de 8€ tous concours compritbiensur restauration et buvette sur places, un village pro sera present ainsi que diverses animations.les concours:top du toptop 10top interieurtop kit largetop racingtop coffretop moteurtop cabtop aerographetop dubje vous met le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour ton annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier!!! Merci pour l'info;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ajouter a l'adt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de rien si vous voulez d'autre renseignement nesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 6 août 2008 bjr--- Présent surement , faites-moi une tite place à l'abri chi vou plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok on essaira par contre il faudrait arriver avant 9h30 car la securité du site nous demande de ne pas faire circuler les voitures avec les visiteurs et ils commencent a arriver a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 6 août 2008 OK mais il faudra le rappeller d'ici là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui oui, je le remonterai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour a tous le speed tuning 79 organise son 12eme show tuning indoor, le 12 octobre dans le parc des expositions a bressuire dans le 79 (deux-sevres). c'est a dire que le meeting aura une parti couverte donc si sa vous interresse de venir n'esiter pas. il est preferable d'arriver avant 10h00 pour pouvoir acceder a la parti couverte, car il nous est interdit de faire circuler des voitures avec les visiteurs qui arrive a partir de 10h30 (c'est la securité du site qui nous l'impose). au vu du nombres de personnes qui nous contact, nous avons decidé de rajouter des concours top du top top 15 top interieur top exterieur top kit large top racing top dub top germanique top old school top aerographe, peinture, deco top cab top coffre top moteur voiture chouchou top cap image le prix des exposants est de 8 euro tous concours compris, un village pro sera present ainsi que cap image, restauration et buvette sur place. pour plus de renseignement n'esiter pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si titne est sorti de peinture il y a des chances qu on y soit on te voita beaupreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui j'y serai avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Présent pour moi aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 donc maintenant c'est dans 3 weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila, c'est dans presque 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 si vous desiré des renseignements il faudra me joindre par telephone (sur le flyer c'est indiqué moi c'est stephane) car on commence a preparer pour vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ma voiture sera peut etre pas toutes finie mais presentable ca ira quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour tous ceux qui voudrait etre dans l'espace couvert penser a arriver avant 10h00 sinon pour la partie exterieur il n'y a pas d'heure precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je déplace est verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites