stephane tuning 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour a tous, je vous presente ma 306 Je vous met les modifs EXT: pare choc av esquiss migale modifier calandre esquiss phare av angel eye paupiere de phare av esquiss capot lisé (sigle, gicleur d'essuis glaces) extension d'aile av moulé ailes lisé (baguette) portes av lisé (baguette, barillet de porte) portes ar lisé (baguette) extension d'aile porte ar moulé extension d'aile ar moulé bas de caisse origine modifier (elargie pour les extensions av et ar) toit lisé (antenne, goutiere de toit) coffre lisé (serrure de coffre) becquet dp sport feux ar lexus paupiere de phare ar esquiss pare choc ar esquiss migale s modifier jante kosei 7x17 double racer anthrasite cale sur mesure av et ar rabaissé -4cm spax reglage en dureté av décrantage -3cm spax reglage en dureté ar échapement scorpion gauche, droite frein complet sport av et ar (disque percé raynuré, plaquette omp, durite aviation) neon sous chassis 7 couleurs couleur de la voiture candy rouge, pailleté rouge le tous house of colour INT: full cuir alcantara noir et rouge console centrale, contour aeration, contour de poignée de porte, plafonnier en chrome le reste des plastiques peint en noir brillant ou candy rouge, pailleté rouge COFFRE: en fibre peint couleur carrosserie + carbone MOTEUR: hdi 90ch 80000km préparé 110ch boitier additionnel pbox filtre a air sport green barre anti rapprochement aerographe complet sur moteur SONO: qualité son source alpine avec ecran ampli alpine et caliber hp av focal 2 voix hp ar focal 2 voix eliptique hp ar caliber 3 voix sub focal lecteur dvd et tuner tv voilà, toutes les modifs doivent etre là. maintenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vraiment sympa ta 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres propre cette 306,joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 enorme cette ptite 306 tre propre en plu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trés beau projet et une house of color de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop jolie jadore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 terible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie 306 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres sympa ta 306 !! surtout en 5 portes !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment sympa et le compartiment moteur nikel ainsi que le coffre sobre mais j'adhère pourtant je ne suis pas fan de 306 mais la je doit dire quelle est belle et bien aboutie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est vraiment propre ! Trés belle 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rien a dire , comme on dit dans mon club c'est une turi de dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci beaucoup de vos compliments mais je la vend car j'ai un nouveau projet en tete alors si elle interresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres joli cette 306 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites