moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà j'ai le flyer j'ai moi mais pas de scanner qui marche...Demerdez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Allez j'ai piqué le scan de scenic sur xplosecar, ca m'évite ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour l'info Moogly! Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi present avec ma petite del sol!!!!!!!mon 1er meeting avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Présent avec ma clio et un colegue qui viendra avec une corsa ! Obligé c'est a 5min de chez moi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites