205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De retour du Meeting d'Yssingeaux trés déçus par l'organisationDes organisateurs à moitié saoul lors de la notation, des remises de top pour ma part un peu flou a rien y comprendre des voitures ayant jusqu'a 3 coupes des jugements tres discutables car beaucoup de projets aurait du sortir et ne sont pas sorti dommage pour eux, un sentiment de faut donner au collegues du coin. mais bon sinon pour le coté positif tres beau soleil, de beau progets,aller voici quelque photos!voila pour ma part!Edit Chtitbob : Titre modifié, tu t'étais trompé dans la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos Alex, c'est vrai qu'il avait l'air d'y avoir de très jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour ces photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de tres beaux projets !! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yavait comme un ptit aire de vacance a ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour les photos, de très beaux projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 205lambo a écrit:De retour du Meeting d'Yssingeaux trés déçus par l'organisation Des organisateurs à moitié saoul lors de la notation, des remises de top pour ma part un peu flou a rien y comprendre des voitures ayant jusqu'a 3 coupes des jugements tres discutables car beaucoup de projets aurait du sortir et ne sont pas sorti dommage pour eux, un sentiment de faut donner au collegues du coin. d accord avec toi au pooint de vue de l organisation c etait pas ca du tout certain que se connaitre ca a du beaucoup aidé des caisses qui repasse 3 a 4 fois c est pas trop logique logique tout ca l anné prochaine ca sera sans moi surtout pour 8euro a lentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mic43 a écrit:205lambo a écrit:De retour du Meeting d'Yssingeaux trés déçus par l'organisation Des organisateurs à moitié saoul lors de la notation, des remises de top pour ma part un peu flou a rien y comprendre des voitures ayant jusqu'a 3 coupes des jugements tres discutables car beaucoup de projets aurait du sortir et ne sont pas sorti dommage pour eux, un sentiment de faut donner au collegues du coin. d accord avec toi au pooint de vue de l organisation c etait pas ca du tout certain que se connaitre ca a du beaucoup aidé des caisses qui repasse 3 a 4 fois c est pas trop logique logique tout ca l anné prochaine ca sera sans moi surtout pour 8euro a lentré tout a fais d'accord avec 205lambo et mic43, décu par l'organisation et surtout par la remise des prix (pour exemple , la celica jaune ne gagne pas le top kit large,a prt la 306 , c'étais la plus large du meeting...) seul point positif , sa nous a permis de voir quelques amis tuner et de passer une journée esoleillé entre amis SOFT48 a fais le déplacement avec 6 véhicules . pour ma part , j 'espère voir a notre meeting le 24 aout des membres organisateurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wolvie12 a écrit:de tres beaux projets !! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je devait venir mais trop fatigué en tout cas merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos alex bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 balbo48 a écrit:mic43 a écrit:205lambo a écrit:De retour du Meeting d'Yssingeaux trés déçus par l'organisation Des organisateurs à moitié saoul lors de la notation, des remises de top pour ma part un peu flou a rien y comprendre des voitures ayant jusqu'a 3 coupes des jugements tres discutables car beaucoup de projets aurait du sortir et ne sont pas sorti dommage pour eux, un sentiment de faut donner au collegues du coin. d accord avec toi au pooint de vue de l organisation c etait pas ca du tout certain que se connaitre ca a du beaucoup aidé des caisses qui repasse 3 a 4 fois c est pas trop logique logique tout ca l anné prochaine ca sera sans moi surtout pour 8euro a lentré tout a fais d'accord avec 205lambo et mic43, décu par l'organisation et surtout par la remise des prix (pour exemple , la celica jaune ne gagne pas le top kit large,a prt la 306 , c'étais la plus large du meeting...) seul point positif , sa nous a permis de voir quelques amis tuner et de passer une journée esoleillé entre amis SOFT48 a fais le déplacement avec 6 véhicules . pour ma part , j 'espère voir a notre meeting le 24 aout des membres organisateurs .. tout a fait d'accord avec vous l'organisation pas top. mais bon sinon de beau projet alex pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour le compte rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi aussi j'y etait j'ai pu faire la connaissance de quelques personnes sinon moi j'ai trouvé ça assez sympa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 présent aussi a ce meeting en temps que visiteur c'est vrai que l'organisation laissé un peu a désiré, les top bizarrement distribué (la même voiture pour un top kit large, un top intérieur, un top 10 et les gars qui passer leurs voitures a leurs femmes pour le top féminin), les battles de rupteurs et les mecs bourrés qui zizaguer entre les projets en fin bon !!! sinon journée bien ensoleillée et de trés beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c est pas trop bon pour eux pour l anné qui va suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben serieux il le cherche moi ça fai 3 années de suite que j'y vais a ce meeting et ça se dégrade chaque années l'an prochain ça serra sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 1 août 2008 205lambo a écrit: Ma GTi rouge est d'origine... elle bien belle! Elle était également exposée à côté des autres? La verte est sympa par sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 c vrai quel était sympa cette gti rouge meme la verte et que dire de la bleu-violine...............mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les tof c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 de rien miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouai la 205 etait superbe c est la tienne sy125gi? prend un soin ps t a un probleme d allumage car ca senté l essence quand tu la demarré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 août 2008 ya lair d'avoir des beaux projets vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme d abb dans le 43 de superbe caisse mais aussi com d abb une organisation limite mois lan dernier ji suis alai mais je ne conter pas i passer la journee car je suis natif de la bas et j avai envie de passer du temps avec ma famille vers 15h quan je me suis decide a partir un organisateur ma demander de rester en pretextan que j etai dans les top vue quil avai lair simpa je suis reste mais a la remise qui cet termine vers 19h je net rien eu pas simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2008 taquidrift a écrit:comme d abb dans le 43 de superbe caisse mais aussi com d abb une organisation limite mois lan dernier ji suis alai mais je ne conter pas i passer la journee car je suis natif de la bas et j avai envie de passer du temps avec ma famille vers 15h quan je me suis decide a partir un organisateur ma demander de rester en pretextan que j etai dans les top vue quil avai lair simpa je suis reste mais a la remise qui cet termine vers 19h je net rien eu pas simpa super dit moi ca ca donne envie d y retourné a ce meeting l anné prochaine je pense que je vais essayé d en organisé un avec des collegue pour palier a ce meeting et pour monté a ceux d yssingeaux qu on n est pas obligé d avoir un grand terrain pour faire un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites