phil23 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 petit rasso dans mon village, organisé par un de mes amis qui aime aussi les beaux chassis, dans un autre genre... les 2 suivantes sont celles de mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les cabriolets alpha et mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui, exact le coupé est pas mal aussi moi j'ai le kif pour la caravelle, sympa pour balader........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les photos bien sympa ces petites caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vraiment sympa toutes ces voitures anciennes! J'adore!!! En plus cette aprem, on en a croisé plein en allant à Varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super toutes ces vielle caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de rien le mois prochain il y a ,comme chaque année, un grand rasso de voitures anciennes a Meze, je vous en prendrais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos phil !!! de tres jolies voitures en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super les mamies!!!! vaiment une belle passion ces voitures anciennes, j'en ai croisé également en allant a varetz, beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour ce compte rendu !!!! ça change ! de bien belels voitures en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites