Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 bulsun a écrit:z'ette taré! Ouais t'as vu ça?? Ils sont pire que nous je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 même pas vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Euh???Non non, rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on va mettre ca sur le compte de la chaleur qui tappe sur la tetoune ! on en reparle a fronton et en septembre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est la chaleur de notre coeur dans ce monde de folie la douceur est de mise tant les abeille butine les mouche volent le oiseaux picorent ...................... ............. ........ et moi je dis des connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stef82 a plus toute sa tete, yacco a la casquete qui tourne toutes seules sur le crane, ptitdédé saute partout avec son appareil photo (vite un laso il s'enfuie!!!) bulsun se trompe car on pas taré mais pireeeeeee chtit bob se promene alors que matthieu a bu trop de vodka de son la bas! .... ... .. gniarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vite un calmant!!!!!!!!!!!! allez jeanne !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci du compte rendu! javais eu celui de mon président, mais celui parle un epu mieux grace aux photos! J'espere que tout s'est bien passé pour vous! Je fus blazé de pas etre la pour vous voir, de participé au meeting de mon club... De belle voiture ont fait le déplacement!MErci à vous tous de vous etes déplacé!! Merci pour les organisateur d emon club!... PS : Milles excuses de mon président, du fait du SPL qui à laché dernière minutes... Soyez indulgents, meeting improvisé en 1 mois 1/2... Ils ont tous fait pour vous! MErci ++ Wel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh chtitbob le 10 aout on mande chinois ou chez toi... on n'est pas fou tout le temps, defois on mange et on boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah oui et aussi des fois on pète les plombs!! euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wel' a écrit:merci du compte rendu! javais eu celui de mon président, mais celui parle un epu mieux grace aux photos! J'espere que tout s'est bien passé pour vous! Je fus blazé de pas etre la pour vous voir, de participé au meeting de mon club... De belle voiture ont fait le déplacement!MErci à vous tous de vous etes déplacé!! Merci pour les organisateur d emon club!... PS : Milles excuses de mon président, du fait du SPL qui à laché dernière minutes... Soyez indulgents, meeting improvisé en 1 mois 1/2... Ils ont tous fait pour vous! MErci ++ Wel' On croyait t'avoir perdu Wel'...... T'inquiète,on s'est bien marrer!!!!! effectivement c'est dommage que tu n'ai pas pu être des nôtres mais ce sera pour la prochaine..... Tu paieras ton coup!!!!!!!!! et ce coup ci petitdédé46 ne s'enfuira pas!!!!!!! et au proto team 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:ah oui et aussi des fois on pète les plombs!! euh...... j'ai presque eu peur de choquer les nenfantsssss car moi et mon maaari renéééé ben ou veux des nenfantssssssssssss............................................... euh c'est contagieux to pet................................................ au casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fais pas ton malin chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi???Jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui toi chtitbob on te vois fais attention a toi... et le 31 aout viens pas bourré??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:oui toi chtitbobon te vois fais attention a toi...et le 31 aout viens pas bourré??!! On verra bien comment tu viens toi le 10 Aout à Saint Mamet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nan jetais charger en taf...tinkiet pas Stef javais pas perdu ladresse du fofo! et la prochiane je paye mon coup??ten mank pa sune!mdr! jai dis pi etre au CCT a colomiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et pis ca existe pas st mamet a part a leclerc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:et pis ca existe pas st mamet a part a leclerc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wel' a écrit:nan jetais charger en taf...tinkiet pas Stef javais pas perdu ladresse du fofo! et la prochiane je paye mon coup??ten mank pa sune!mdr! jai dis pi etre au CCT a colomiers! c pas vrai!!! t'as pas dit peut être........................ tu viendras quitte à ce qu'on vienne te chercher!!! un message spécial dédicace pour chtibob : puisque tu traînes dans le topic,on attend tes rimes!!!!!! allez et que ça saute!!! le charmant 4zyeux s'y prêté avec plus ou moins de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 stef82 a écrit: un message spécial dédicace pour chtibob : puisque tu traînes dans le topic,on attend tes rimes!!!!!! allez et que ça saute!!! le charmant 4zyeux s'y prêté avec plus ou moins de talent moi je veux voir dans son regard pas celui qui est tout noir comment il vas se depasser quand il se sera levé pour ecrire son poeme ecrire cela il aime il vas nous l'offrir sur du cachemir allez chtitbob fais pas le microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 allez chtitbob a st mamet fais pas ton petit gourmet orange est le GT un poeme avant fin juilet oulalala bananana petitdédé c dépassé suis passé pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:allez chtitbob a st mametfais pas ton petit gourmetorange est le GTun poeme avant fin juiletoulalalabanananapetitdédéc dépassésuis passépour t'aiderChtitbob est pas un dégonflé, Un poème il a rédigé, pour tous vous inciterà venir à Saint Mamet,Vous verrez, si vous venez et que vous ne faites pas les p... (bbbbbiiiiiiiiiiiippppppppppp)On va bien s'amuser durant cette belle journéetoute ensoleilléeAmbiance décontractéeà l'ombre assuréemême si il n'y a pas de palmiersdans les ruelles de saint Mamet!!!je sais je sais je vous ai tous épatés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais c pas mal pour un débutant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la vérité est ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Débutant , débutant?? Vous êtes juste écoeurés, parceque j'ai été une bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Débutant , débutant?? Vous êtes juste écoeurés, parceque j'ai été une bête!!! je crois que chtibob n'a plus de chevilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sauf qui peut...... les chevilles de bob vont faire éclaté ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:sauf qui peut...... les chevilles de bob vont faire éclaté ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le petit chtitbob dans la foret sur les sentier avec son GT cherché en vain des tarés helas pour lui il les as trouvé ils sont pas en train de branlé mais de faire tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:le petit chtitbob dans la foret sur les sentier avec son GT cherché en vain des tarés helas pour lui il les as trouvé ils sont pas en train de branlé mais de faire tout pété c pas faux donc c vrai!! nous irons tous à st mamet rien que pour lui prouver qu'on n'est pas des degonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et l'apéro il devra payé sinon comme des tarés on se metra a gueler.... (euh enfin si je pars pas en vacances, oups, vais je vais essayé de m'arranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon pti meeting merci pour lé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 de rien.. enfin presque le prix c'est une rime ou deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinouvts 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut je viens juste de découvrir votre forum, merci a tous d'avoir été la pour notre meeting .... J'espere que l'année prochaine on fera plus de voiture ... Big UP a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pinouvts a écrit:Salut je viens juste de découvrir votre forum, merci a tous d'avoir été la pour notre meeting .... J'espere que l'année prochaine on fera plus de voiture ... Big UP a TOUS coucou mr le president!!!!! et merci à toi pour ce meeting bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Pinouvts a écrit:Salut je viens juste de découvrir votre forum, merci a tous d'avoir été la pour notre meeting ....J'espere que l'année prochaine on fera plus de voiture ...Big UP a TOUSMerci à toi pour ce commentaire!!Par contre penses à te présenter dans la partie prévue à cet effet , c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinouvts 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chtitbob a écrit:Pinouvts a écrit:Salut je viens juste de découvrir votre forum, merci a tous d'avoir été la pour notre meeting .... J'espere que l'année prochaine on fera plus de voiture ... Big UP a TOUS Merci à toi pour ce commentaire!! Par contre penses à te présenter dans la partie prévue à cet effet , c'est obligatoire ici!!! Oups Pardon je m'éforce de faire regner l'ordre sur mon forum et je fait les memes conneries sur le forum des autres MDR je m'y attaque de suite. Bisous Citation : coucou mr le president!!!!! et merci à toi pour ce meeting bien sympa!!!! Je vous en pris mademoiselle pas de mondanité entre nous vous pouvez m appeller PINOU lol Ravi que ca ait plus a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites