stef82 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon eh bien de retour de ce petit meeting sympa ou il a fait une chaleur infernale!!!!!la proto team a bien assurée malgré le petit nombre de voiture!!!! pour cette belle journée!!spécial dédicace à yacco46 et petitdédé46 que j'ai pu rencontrer.....les photos ont été prise par notre CCT31 et donc à suivre dans un prochain post...nb: pour ma part top féminin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui on est là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour ma part pas de top.. mais certain sont reparti les mains pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais mais qui c est c est deux la HEIN ??? a toi stef82 de t avoir rencontrer et toi petitdede46 ta pas put t empecher de la mettre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:pour ma part pas de top.. mais certain sont reparti les mains pleines Oui beaucoup de personnes sont reparties avec 2 voir 3 coupes c est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi mais euh qui ça tu as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tant a prise combien de photos ??? hum hum hum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non c'est tout! enfin euh presque je crois que... ah ben ça alors mais c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais bon je ne dirais rien mais met les autres car je croit que les gens vont vouloir voir les autres voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nan pas envie!!! demain pi tre si ils sont gentils les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:nan pas envie!!! demain pi tre si ils sont gentils les gens! Titepler mon ptit dede met les totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 allez j'en mets une de plus... des gens bizarres qui me génait pour prendre des photos en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le reste arrive ca cherche!! j'ai fait en multiploader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 coucou ptitdede et yacco !!!! quoi ce n'est meme pas vrai je ne vous ai pas empecher de prendre des photo mdr!!!!!!! d'ailleur en parlant de photographie je me suis apercu que mon cable est resté au taff donc je ne le recupere que demain pour mettre les miennes! mdr alors pour moi meme et mon club nous avons fait : moi top novice et exterieur 350z de sven un rupteur (et un peu de drift sur le terrain quand il ne restait plus trop trop de monde) et stef82 un top feminin! nous avons eu un beau temps meme trop chaud domage que peu de monde se soit deplacé car le site etait sympa! merci a l'annimateur pour m'avoir exposer moi et mon oreiller "bete de s***" mdr! content d'avoir vu dédé et yacco du coups! sinon s'il n'y a pas de poemique le reine en la matiere qui, je pensais serait le premiere mais pas de panique elle vas s'y remettre quand elle vas reaparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila le reste demain car v o dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 CCT et Steph82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vas se refaire des sorties ou l'on vas se retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis revenue parmi vous, bien en forme et bien rougie, après une excellente nuit, mais mes amis,ou étes vous? oui bon ok,c'est plutôt mauvais!!mais faut que je m'y remette.... c lundi....... sinon merci pour ces photos (toutes à part une,devinez laquelle.....) et donc à bientôt sur fronton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut ma cherie comment tu vas ? felicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bisounours a écrit:salut ma cherie comment tu vas ? felicitation pour ton top maintenant que tu es à nouveau sur pied.......forcément ça va!!!!!!! tu es le soleil de ma vie......Cofidis!!! euhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et félicitations à régis pour son top cab et à mika pour le coup de coeur et top exterieur!!!!!!!!!!!!!! Tu vois,j'ai bien fait d'insister.......ils ne sont pas venus pour rien!! et puis on s'est bien marrés mais pas autant que samedi qui arrive!!!c sûr!!! et puis mon petit bisounours,on t'amène peut être Yacco46 et petitdédé46!!!! allez tous à fronton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je te remerci ma cherie !!! tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bisounours a écrit:je te remerci ma cherie !!! tu es un amour je sais............(soupir!)j'arrive à me blazer moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 allez zou dernière fournée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pitites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petit dédé il s'ets laché sur les foto merci a toi! moi ce soir si ca vas bien sinon un peu plus tard lololol mais ca y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 stef82 quelle photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 quelle photo??? (j'ai ecourté le nombre de foto lololol) excelent bon ptitdédé elle va te tomber dessu mefie toi mdr!!!!!!!!! elle adore les photo lololol bon moi j'ai recupererai mon cable et j'ai 5 minutes donc je poste! deja je ne vais pas remttre toutes les mienne ptitdédé en a pas mal mise je met uniquement des supplements qui sont faibles lolololol deja le voila: et qui est a sa gauche pour former le couple: ben notre yacco! ensuite: l'interieur de la 205 cab: ensuite l'interieur de l'audi bordeaux: puis une jolie serie de coffres ouverts!!! ensuite qui a dis que je l'empechais de prendre des photo: la contre preuve : mdr: et special dedicace a julien et notre stef82 en championnat de airguitare: stef82 vas me tuer................................tant pis............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petitdédé46 je n'ai qu'une chose à te dire : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! que tu es vilain!!!!! en + t'as même pas voulu boire un coup avec moi........ Bouhhhhhhhhhhhhh!!!! merci pour avoir mit ce magnifique cliché plusieurs fois....quel talent de photographe tu as?????????????????????? et peut être à fronton on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'étais pas tout seul pour la route on m'attendais (je sais c'est pas une escuse) mais bon sur la route j'ai trouvé une charmante autostopeuse.. pour Fronton je sais pas encore ca dépend de l'anif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:j'étais pas tout seul pour la route on m'attendais (je sais c'est pas une escuse) mais bon sur la route j'ai trouvé une charmante autostopeuse.. pour Fronton je sais pas encore ca dépend de l'anif... ça dépend de quoi???????? moi pas comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petitdédé46 tu viendras ça sera différent sans toi une cannette tu boiras et du vin degusteras sous la tente tu dormiras ou dans ta voiture comateras!!!! MAIS TU DOIS ETRE LA!!!! petitdédé46 à FRONTON.... allez,allez,allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour ce compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et sinon personne du club organisateur pour mettre des photos des commentaires???? remarque on s'en ai occupé alors moi je dis: merci yacco pour la pub du meeting merci cct31 et petitdede46 pour les photos et merci stef82 pour les poèmeuh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou a stef82 qui a de jolies yeux et quand elle veux ...... elle paye l'apéro!!! c'est pas pour moi les rimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 un big up pour petitdédé46 et yacco46!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les prototeam??? heiiiin biloute??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il steack haché! (dedicace a juju) c'est blague c'est nippon ni mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 z'ette taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites