Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour a tous, voici ma derniere réa mc, c'est la c2 a un ami, elel est uninque au monde, comme vous la voyer elle est d'origine mdr enfin bref voici les photos voiture model base mc: réa: voila voila P.S: il a mit des feux ar d'origine car des feux lexus casse l'esprit rally mais il était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben elle vous plait pas ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Si si , elle cartonne!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2008 trés belle!!! moi ca m'épatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci alex tu va voir toi aussi tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:merci alex tu va voir toi aussi tu va y arriver mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 août 2008 dommage que la base soit pas top mais tu a fait un super boulot croi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci silvain59 et miss concept angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites