€clipse 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut Voila j'ai fait passer ma 206 au contrôle technique hier et bon tout est nickel mais par contre mes feux de recul ne marche plus. Sa doit pas faire longtemps parceque je sais qu'il marchaient ya pas très longtemps. Je pensais que c'etais les ampoules même si les 2 en même temps ça parait bizarre mais non les ampoules marchent donc j'ai remis les feux d'origine défois que ça viennent des feux mais ça marche toujours pas. Ensuite j'ai vérifier les fusibles qui correspondent au feux mais ils sont bon. La je vois pas trop d'où sa peut venir si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il se peut que ça vienne du contact que tu as sur la boite de vitesse meme c comme un interrupteur vissé sur la boite moi ça m'etait arrivé sur ma seat je l'ai remplacé et tout est rentré dans l'ordre par contre pour l'emplacement de ce contact c sur la boite mais ou je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Citation :il se peut que ça vienne du contact que tu as sur la boite de vitesse meme c comme un interrupteur vissé sur la boite moi ça m'etait arrivé sur ma seat je l'ai remplacé et tout est rentré dans l'ordre par contre pour l'emplacement de ce contact c sur la boite mais ou je ne sais pas Ouai ça pourrait être ça t'est le 2e à me dire que ça viendrais du contacteur de Boite. Jcrois que je vais aller voir chez peugeot lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je serais toi avant de controler le contacteur de de marche arriere je regarderais si ta du jus qui arrive a la prise de ton feux arrieres ;) quand tu passes la marche arriere si ta pas de jus , ta un fusible qui a sauté sinon cest ton contacteur voili voilou ;) by gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Citation :moi je serais toi avant de controler le contacteur de de marche arriere je regarderais si ta du jus qui arrive a la prise de ton feux arrieres ;) quand tu passes la marche arriere si ta pas de jus , ta un fusible qui a sauté sinon cest ton contacteur voili voilou ;) Ba je pense que c'est le contacteur parceque j'ai vérifier les fusibles ils sont bon, les ampoules aussi et j'ai mis les feu d'origine ça fait pareil donc ça viens pas non plus des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ou bien un faisceau de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon je suis allé chez peugeot et c'était bien le contacteur de Boite qui etait mort. Sa ma couter 18€ donc bon ça va encore. Voila Merci @ Vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites