honda del sol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 primeire modif...2eme modif...et voila...............3eme modif...........et il aura encore quelque modif sellerie seiges baquet interieur perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres jolie bon courage pour les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres bonne base l'achat de ce del sol !!! et les modifs que tu veux y apporter sont elles aussi de bon gout !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très belle achat , pour l'avoir vu de près ,la peinture est magnifique bonne continuation pour les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 etttt ben va avoir du lourd la une foi tout monter lol super le matos et superbe voiture ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne continuation pour les modifs belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est magnifique ce del sol et vu ce que tu va y faire dessus ça le sera encore plus félicitation pour cet achat et ces modifs, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bel achat et belles modifs, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Super top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super ta caisse et vivement de la voir avec ces nouvelle modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa yé je suis amoureux! il déchir ton del sol trop trop beau , j'aimerais la voir en vrais , peut etre sur un meeting en attendant bravo pour ce magnyfique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ton Honda est vraiment superbe ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vut à Granges et j'ai craqué pour cette peinture à paillettes. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment trop belle elle m'a taper dans l'oeil au rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle tape a l'oeil mais c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jerem280 a écrit:elle tape a l'oeil mais c'est tout . ta fait échange avec nuno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdia125 a écrit:jerem280 a écrit:elle tape a l'oeil mais c'est tout . ta fait échange avec nuno? malheureuseument pour moi oui . je l'est gardez 2 mois et reéchanger . mais j'ai plus l'equivalent de la bertone . j'aurai du rester au lit se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très jolie projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jerem280 a écrit:mdia125 a écrit:jerem280 a écrit:elle tape a l'oeil mais c'est tout . ta fait échange avec nuno? malheureuseument pour moi oui . je l'est gardez 2 mois et reéchanger . mais j'ai plus l'equivalent de la bertone . j'aurai du rester au lit se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tant que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu parle de la Delsol qui été a st chély a l'époque! ben je sais qui c'est qui a fait ça! c un carrossier de l'hérault qui la faite au black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 205lambo a écrit:si tu parle de la Delsol qui été a st chély a l'époque! ben je sais qui c'est qui a fait ça! c un carrossier de l'hérault qui la faite au black! faut pas se sentir obliger de faire de la merd* sous pretexte que c'est du black .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ça craint tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 205lambo a écrit:si tu parle de la Delsol qui été a st chély a l'époque! ben je sais qui c'est qui a fait ça! c un carrossier de l'hérault qui la faite au black! me semble qu'elle etait de la , vu qu'elle etait immatriculer 48 . ben dis donc ca craint pour un vraie carossier . mon ancienne a eu beaucoup de chose repeinte et 2/3 ans aprés s'etait toujours nickel . avant elle etait orange , ca se voyais au eclat de graviers et les joint n'avait méme pas été demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a certains endroit la couleur orange se voyer , bon fallait poser le nez dessus mais quand méme . on voit l'epaisse couche de verni qui craquer a beaucoup d'endroit . je l'est gardez 2 mois pile , fait 4000 km . les seule chose que j'ai faite : changer le volant changer console de leviers de vitesse , cendrier , coffrage arriere , repeindre en noir mat beaucoup d'element car jamais pas trop et teintée les feux en noir . si y'avait pas eu tout ces soucis , fiabilité , bidouillage je l'aurais gardez mais la pour moi pour la remettre a mon gout et en etat il aurait fallu 4/5000 e et pas les moyens ni l'envie de mettre autant . le jour ou je l'est eu : aprés : phare avant fond noir , essuie glace noir ( au lieu de chrome ) baguette inoc peinte en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le jour de l'echange :-( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et tu roules avec quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vraiment tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vins a écrit:Et tu roules avec quoi maintenant? je l'est echanger contre une civic 1.6 vtec ek3 ( boite auto ) et un jeux de jante et un peu d'argent . je ferais peut etre ca présentation , pour le moment j'ai changer : feux avant noir , feux arriere noir . jante 17 pouces noir. conbi filetté . peut etre un interieur cuir ( origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je pensez pas autant.... seb du del sol du 34 t'en avais pas parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ton ancienne bertone est sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdia125 a écrit:je pensez pas autant.... seb du del sol du 34 t'en avais pas parler? non , sur le forum delsol il m'avait dit qu'elle etait propre mais pas son style . si je me trompe pas c'est un copain a lui qui me la prise . en i mettant le prix elle pourras etre bien mais bon pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vins a écrit:ton ancienne bertone est sur le boncoin oui peu de temps aprés le proprio la mis en vente , je l'aurai bien reprise mais bon . la delsol aussi est sur le bon coin et mon actuel aussi . j'aimerai ravoir un delsol mais stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdia125 a écrit:je pensez pas autant.... seb du del sol du 34 t'en avais pas parler? moi aussi je pensez pas autant , quand on la voit elle péte tellement a l'oeil qu'on fait pas attention au default . et encore tout les joint du toit sont mort ca coute 900 e chez honda . je met pas les autres photos car ca fait encore plus peur . mais delsol 34 s'en est un peu occupé et il a pu voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites