fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila je viens d'acheté des angel eyes a un gars pour ma 2.6 mais apperement ma voiture n'a pas les meme faisseau que la sienne . alors je voulais savoir si c'est possible de mettre des faisseau pour qu'il aille sur la mienn ou alors existe t-il des faisseau qui s'emboite dans ce des angel eyes d'un coté et qui s'emboite dans les fiches de ma caisse de l'autre coté . je sais pas si vous voyé ce que je veux dire mais j'ai besoin de vos astuce ou de vos conseil PS: alors apperement les A.E etaient sur une 206 de 2003 et la mienne et de 2004 donc je sais pas . AIDEZ-MOI SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je pense ke tu doi pouvoir trouvé un faisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aimerais bien ca m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jpenc ke tu devré trouvé sava ché peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui c clair sa doi se trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites