alainkm33 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bjr------ Comme on ne la voit pas sur le forum , je vous la montre! elle appartient a un ami (daniel) de Sarlat et j'ai fait un peu de carrosserie et la peinture en mai 2008 !!! si vous voulez les détails, je les ai ...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu aurais des tofs d eplsu près des motifs sur la caisse?... il y a l'air d'avoir du taf dessus...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Beau taf en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas trop mon style mais beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je les vu a montignac au gun ball elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c vrai alain beau boulot que tu as fait sur notre titine encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 papy25031958 a écrit: c vrai alain beau boulot que tu as fait sur notre titine encore merciMerci de penser à te présenter avant de poster sur le forum, c'est obligatoire ici, tous les nouveaux y passent! Merci de le faire asser rapidement dans la rubrique prévue à cet effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Déjà un an que j'ai mis ma touche sur ce bm , et comme promis , maintenant on va attaquer les intérieurs polyester !! mais tout d'abord petites reprises sur la caisse due aux imperfections des routes , et peut-etre a un véhicules tros bas mais cà ,ca se discute pas !![img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tableau de bord lissé [img][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/92/77/phto0022.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13099277]g][/url][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon courage pour la suite, sinon oui j'avias remarqué a Argentat les fissures mais on ne pas jamais les éviter..... bon courage pour la suite de l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon courage ca va bien gere je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonnes continuations pour la suite et pense stp à rééditer ton message afin de ne pas poster 2 fois de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 yoan a écrit:bon courage pour la suite, sinon oui j'avias remarqué a Argentat les fissures mais on ne pas jamais les éviter..... bon courage pour la suite de l'intérieur !!! Et les siennes tu ne les as pas prises en photos en gros plan???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red evo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sacrée travail sur la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique bm combien de temps pour le lissage du tableau de bord ?et surtout comment tu le prepare ?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 travail très propre a parement bo travail même si ses po trop mon style elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il y a du travail c'est certain , mais je trouve que niveau carrosserie c'est trop " sapin de Noel " ... C'est juste mon avis mais sinon belles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est fini pour les intérieurs , aprés un boulot énorme sur les panneaux de portes et plafonnier de chez "tuning one" qui n'était vraiment pas au point !!! quand au tableau de bord "tuning one " a la poubelle et modifications directement sur le tableau de la bm ......................[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 13 avril 2009 suite de photos = le pafonnier[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 avril 2009 interieur de la bm nickel du bon boulot alain que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique l interieur ca gere bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super belle cette BM vue la premiere fois à Viviez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pas trop mon style, mais bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mike Queen a écrit:Citation :Pas trop mon style, mais bon boulot Il en faut pour tous les gouts, tous les ages et toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah mais tout à fait, je n'ai rien dit de vraiment critique, juste pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Juste pou dire ,, rien de plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites