civic81111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila je vous devoile mon projet en image ... :) HONDA CIVIC coupé 1996 1.6l 16v V-TEC 125ch stock MOTEUR : - collecteur 4-2-1 inox - décata RACTIVE - silencieu RACTIVE - volant moteur allégé 4.3 Kg (7.5Kg d'origine) - embrayage renforcé stage 3 - regulateur de pression d'essence - cold air intake BOMZ Racing INTERIEUR : - volant ISSOTA dsx cuir alcantara noir - sièges baquets AERODYNAMIC en fibre noir et rouge - harnais 3 points rouges CESAM SPORT - 4 manos a fond blanc - panneau de porte et accoudoir recouvert en alcantara rouge - mise en peinture des plastiques - fond de compteur blanc - bouton start engine S2000 - pomeau et frein a main alu et carbone - ... EXTERIEUR : - kit carrosserie BUDDYCLUB 2 - jantes en 17" KOSEI k1ts magnesium peintes en rouge avec pollissage du bord - angels eyes a fond noir - feux AR a fond carbone - retros SPOON en carcone - capot carbone - lissages baguettes laterales, malle, repetiteurs, antenne et serrure de coffre - ... AUDIO : - source ALPINE - kit éclaté BOSS - sub AUDIOBAHN - éliptiques MTX - 2 ampli 4 canneau JE CROIS QUE C EST TOUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rien a dire, elle est purement et simplement magnifique cette civic! Vue sur plusieurs meeting, elle est vraiment propre et a un super style!En espérant qu'on te comptera parmis nous le 10 Aout pour notre meeting de Saint Mamet (15) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'espere ... car la c'est fibre et choucroute car le camping de magny-cour regorge de pieges et mon pare choc av a rencontré un GROS cailloux donc je repare maintenant ! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 civic81 a écrit:j'espere ...car la c'est fibre et choucroute car le camping de magny-cour regorge de pieges et mon pare choc av a rencontré un GROS cailloux donc je repare maintenant ! snif snifMince dommage pour la civicmm_(tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sobre et agressif en meme temps!! j'aime bien, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe, elle est terrible. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 un très beau projet que voila!!j'accroche bien!!Félicitations!! Nickel la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trés jolie auto féloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors la moi je dis yesssssssssssss !!! magnifique cette civic !! je l'ai vue a magny cours et franchement je la trouve parfaite !! aucune faute de gout tout est coherent et propre a l'esprit !!! donc bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trés jolie ta civic, vu aussi pour la 1ere fois a magny cours, je l'ai pas mal inspecté félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres jolies & belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tres jolie voiture. Un style pur comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 civic81 a écrit:j'espere ... car la c'est fibre et choucroute car le camping de magny-cour regorge de pieges et mon pare choc av a rencontré un GROS cailloux donc je repare maintenant ! snif snif Bah oui à vouloir faire du 4x4 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trés jolie caisse, a part les jantes peintes,j'aime pas trops...sinon le style en lui même claque, bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del sol 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bulsun a écrit:trés jolie caisse, a part les jantes peintes,j'aime pas trops...sinon le style en lui même claque, bravo a toi! c'est une question de gout mais je conçoit que sa ne plaise pas a tout le monde ... il faut osé des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 !! personnalisation = pas du gout de tous le monde, mais du moment que ca plait au proprio!!C Ok! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wel' a écrit:!! personnalisation = pas du gout de tous le monde, mais du moment que ca plait au proprio!!C Ok! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bé.... aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 del sol a écrit:belle charette charette charette ta vu ta caleche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beautiful la caisse! la civic coupé est une bonne base. tu as tout a fais raison il faut oser pour évoluer, et si elle te plait c'est dejà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:beautiful la caisse! la civic coupé est une bonne base. tu as tout a fais raison il faut oser pour évoluer, et si elle te plait c'est dejà bien.Merci de te présenter avant de poster sur le reste du forum! Cest obligatoire ici! Merci de le faire asser rapidement dans la rubrique prévue à cet effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie caisse j aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jolie jolie beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites