Justin111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, je me permet de venir faire un petit coup de pub ici pour un (très bon ) site pour lequel je travaille Le site référence du tuning n'hésitez pas à passer, à commenter, ou même à proposer caisses et accessoires ;) Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le tunning ne vous branche plus ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 Justin a écrit:Le tunning ne vous branche plus ^^ ? celui avec deux "N" non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:Justin a écrit:Le tunning ne vous branche plus ^^ ? celui avec deux "N" non! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, me revoilà ! Si vous êtes intéressés par un article, faites moi signe ! Ne faites pas les timides, il y a un tas de superbes prépas par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites