ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 reportage sur la bm z3 mougly + repotage meeting de nage avec les meganes de ced81 et megane 16 soupape la super 5 orange de chti bob les 206 de manga 12 et ju kaotic et la 19 cab de fanny je pense oublier personne bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci à toi pour l'info, j'irais chercher ça tout a l'heure))--) pour l'info, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour l'info chtitbob tu pouras le scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 freds a écrit:merci pour l'info chtitbob tu pouras le scaner C'est net!!! t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'ai entre les mains, depuis que je l'attendais lol!! MDR les commentaires me concernant sur le reportage du Z3 et de Nages, merci à Laurent Sanson pour avoir fais passer tout ca!! Avec encore l'affiche pleine page du RSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo a vous surtout à Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais ça fait plaisir de voir ton Z dans le mag ArnaudJe l'ai acheté aussi, c'est sympa ya pas mal de caisses du forum en fait! J'ai aperçu aussi la subaru de subway et la tigra de Gaelle (tigra girl sur le fofo je crois!!!)Par contre, t'habite dans le 12 toi maintenant!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Par contre, t'habite dans le 12 toi maintenant!??? Oui depuis 4ans1/2...mais je m'immatricule en 81(adresse de Nages) ca passe mieux lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Par contre, t'habite dans le 12 toi maintenant!???Oui depuis 4ans1/2...mais je m'immatricule en 81(adresse de Nages) ca passe mieux lol!! Ah ben je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit: Ah ben je savais pas!!! Bah regarde c'est marqué à localisation pourtant!! Mais bon je traverse le pont je suis dans le Tarn lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben je savais pas!!!Bah regarde c'est marqué à localisation pourtant!! Mais bon je traverse le pont je suis dans le Tarn lol!!T'es compliqué toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo à tous. C'est cool encore une totale pour le TU. On l'appelle le chevalier Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo à vous tous!!Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bob a écrit:Bravo à tous. C'est cool encore une totale pour le TU. On l'appelle le chevalier Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 On m'appel le Cavalier Blanc Je vais et je viens Sur mon cheval blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 4zyeux a écrit:On m'appel le Cavalier Blanc Je vais et je viens Sur mon cheval blanc ... tes pas trop net toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca fait zizir de voir ton z3 arno et la mienne aussi!! vivement que je passe en reportage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations pour ces articles... La concrétisation d'un projet abouti....Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Félicitations à vous tous et toutes !! Avec le chef, encore une fois des projets aboutis, récompensés pour le travail effectué !! Sympa l'article sur le Z3 de Moogly, rien à dire, une voiture sobre et classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un Cavalier , qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au meeting Son nom, il le signe à la pointe du pc D'un Z qui veut dire Z3 Z3, Z3 Renard rusé qui fait sa loi Z3, Z3 Vainqueur, tu l'es à chaque fois Z3, Z3 Combat sans peur l'ennemi Z3, Z3 Défend toujours son pays Quand il paraît Les bandits effrayés Fuient tremblants le nom de Z3 Mais les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Z3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez marrez vous bien bande de chenapants!! Vous verrez la prochaine fois que je vous croiserai avec mon fier destrier, je vous mettrai un coup d'épée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 moogly a écrit:Allez marrez vous bien bande de chenapants!!Vous verrez la prochaine fois que je vous croiserai avec mon fier destrier, je vous mettrai un coup d'épée!!! Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa dépend où!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 4zyeux a écrit:Sa dépend où!!!! Tout ce qui dépasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tout se qui dépasse ou tout se qui dégaze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 août 2008 Page 102/103 on y trouve Arnaud (moogly) avec la Z3Magny court: Page 128 on trouve Ju kaotic, megane16s, Ctitbob, Fanny12, et une autre prepa du forum dont je ne me souvien plus du pseudo lol une 307 il me semble "purple1"Edit Chtitbob : Message déplacé car sujet déja existant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 août 2008 super sympa tout ces reportages et c'est la première fois que je vois ma titine dans un reportage de meeting et félicitation a toi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair, félicitations !!! Vous le méritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moogly a écrit: jetai au meeting de colomier dimanche dernier et je lai vu ,c'est vrai que ta BM est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites