Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric306

307 cc besoin aide

Messages recommandés

bonjour, à tous est ce kelkun de vous pourez me faire une réalisation sur cette 307 cc la couleur du beige si possible sinon blanc ou pe importe
jantes en 19 ou 20, rabaissée, lissage des baquettes

voila je vous met cette foto mé si vous voulez vous pouvez partir sur une otre foto si possible par contre je veux que interieur soit de couleur marron ou blanc
je vous remercie tous par avance

https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12075683 mrcimrci

ben je voudrai bien t'aider, mais je sais pas encore faire ça!

attend un peu, un "bon" viendra t'aider, mais comme en ce moment c'est les vacances et qu'il fait beau, les gens restent pas trop devant leurs ordi...

patience clin

salut
cedric moi je veux bien t'aié mais tu peu me passé ton msn pour me dire mieu ce que tu veux fair.

salut cédric voila comme je t'est dit j'ai pris une autre base. Je t'est fait sa vite fait tu me diras ce que tu en pense.

slt adore il fodré par contre pare choc devan je pense car je me voi mal faire ce pare choc ca fé trop gros ce vide devant en noir sinon c le style ke je recherche

ba elle est pas mal on voit deja a quoi cela va ressemblé
mais soigne tes decoupe car la c fait a la hache fait tes selection a la plume si ta toshop, ta face avant est sale et sa pix un peu partout mais comme je t'ait dit on voit deja a quoi sa va ressemblé

le cc dans cette configuration me plait beaucoup !! clin

pour les finitions je n'est pas pris le temps de les faire comme il faut, j'ai fait sa vite fait pour que cedric est une 1er aperçu.

je te remercie ca ds idée ke je me fesé kelke truc a changé mé je te lé precisé merci bcp encore atten le prochain

• Créer...