dimitwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je mens poooooooooooo parsk c poooooooooo beauuuuuuu de mentir !!! HEINNN TITIIIIIIIIIIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 tout a fait!!! bande de MENTEURS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 on le sais titi que tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 août 2008 quel tete vous avez sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Elle en a fait des conneries !! Elle n'a pas fait que vomir la titi())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas vrai, c'est vous qui étiez tellement saouls, vous avez du imaginer des choses !! Je défends un peu la miss quand même en son absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est indéfendable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Elle en a fait des conneries !! Elle n'a pas fait que vomir la titi())) j'ai RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 avec Laurent pour une fois !! Titi elle a , Titi elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 je reve c l'hopial qui se fou de la charité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:je reve c l'hopial qui se fou de la charité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas mal les foto énorme les foto et les vidéo je kiff trop!!! bon tjs de rien comprométant pour moi lol car ya na pas eu de prise et ué pas de preuve de vomi ni rien lol la classe koi!!! trop bien a refaire en espérant que tou le monde sois la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Elle en a fait des conneries !! Elle n'a pas fait que vomir la titi())) j'ai RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:Chtitbob a écrit:Elle en a fait des conneries !! Elle n'a pas fait que vomir la titi())) j'ai RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr mais euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 août 2008 sur la photo de groupe, je me rapelle d'une certaine personne qui fesait des chat bit.a tout le monde, mais on va rien dire puisquesoit disant elle fait jamais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooo pas bien nénette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 bulsun a écrit:sur la photo de groupe, je me rapelle d'une certaine personne qui fesait des chat bit.a tout le monde, mais on va rien dire puisquesoit disant elle fait jamais rien.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 marki jean mi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 ha jean mi j'attend mon calandrié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok pour le calandrie pour les fotos desoler pas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est meiu que rien on en a des nouvelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 aller d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui viitttteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bien juste un petit coucou a vous trés bonne soirée j'ai miki et madame et merci a vous pour les photos ...........et les videos ........................ merci a vous ............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Ben surtout merci à toi pour le ça crachait fort quand même!!!Mais c'est pas grave Mike avait avertis les voisins............ de Naucelles)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Vu le son, ce sont les vaches qui ont du stresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Bob a écrit:Vu le son, ce sont les vaches qui ont du stresser...ça c'est clair!!! Pauvres bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est clair qu'au moins on a pas gener grand monde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 titi a écrit: c'est clair qu'au moins on a pas gener grand monde!!!!!!!!! Si titi, les vaches on a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 titi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2008 rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 août 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 août 2008 il sont bete ces jeunes c'est vrai enorme se son kiki merci pour la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 août 2008 ou premiere fois que je 'entendé mixer et tu gere trop notre kiki!! vive kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 août 2008 miky15 a écrit:il sont bete ces jeunes c'est vrai enorme se son kiki merci pour la sono!!! et bien merci a vous miki et alex pour votre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à toi Mr Bob Rose pour les méga mix et pour avoir amené tout ton son. C'est vrai que ça tapé fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien merci a toi mr bob.............. mais je trouvée qui en manké un peu de son .. ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 mr bmx a écrit:et bien merci a toi mr bob.............. mais je trouvée qui en manké un peu de son .. ..................................... La prochaine fois on en fera tomber les montagnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien on vera..................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 ................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sayé, le chtibob il c'est encore endormie sur le claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 guigui a écrit:Sayé, le chtibob il c'est encore endormie sur le claviers je suis pas le seul apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites