Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous met celle de Jju légèrement dénudé ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu ais obliger avec chtitbob on va mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous met celle ou il lui reste quelques vêtements encore ^^ !! Une p'tite photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 août 2008 bande de toxico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 on commencer a avoir les yeux brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les deux vidéos de Juju Juju n°2envoyé par Killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 enorme juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Quel taré ce Juju quand même())) tiens killou : petite vengeance pour avoir mis ma photo!!!!!!Qu'est ce que c'est par terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah le jeune a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Et là encore c'est rien, faut voir le paté qu'il a fait dans son petit seau dans la chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas moi qui ait fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Non non, ça y est venu tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Y'avait pas que moi sur place non plus !! Une autre photo, toujours sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Attend la suite mon petit tu vas moins la ramener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Attend la suite mon petit tu vas moins la ramener!!! T'inquiète pas pour moi va ! Je vais au lit ! On reprend ça demain, là ou on l'a laissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Tu auras quelques photos supplémentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 On a de ces têtes sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon voila maintenant on attend les videos et les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe soirée. à tous d'être venus. A renouveler sans hésiter (avec tout le monde, l'an prochain on essaiera d'être tous là en prenant une date hors vacances ???) et on adaptera les quantités de saucisses, de bières et de Ricard. Pour la ligne moins de solide, plus de liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 super photos!!! et pour une fois que je suis pas sur les photos je peux me moquer de vous tous!!! moi chui un vrai petit la preuve ! franchement quelle bande d'alcoolo et de délurés! heureusement que j'étais là pour evité les conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:super photos!!! et pour une fois que je suis pas sur les photos je peux me moquer de vous tous!!! moi chui un vrai petit la preuve ! franchement quelle bande d'alcoolo et de délurés! heureusement que j'étais là pour evité les conneries! Eb, on aura tout entendu cette fois-ci !! Titi qui était là pour éviter les conneries, laisse moi rire !! Sinon pour toutes ces photos, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Killou7 a écrit:titi a écrit:super photos!!! et pour une fois que je suis pas sur les photos je peux me moquer de vous tous!!! moi chui un vrai petit la preuve ! franchement quelle bande d'alcoolo et de délurés! heureusement que j'étais là pour evité les conneries! Eb, on aura tout entendu cette fois-ci !! Titi qui était là pour éviter les conneries, laisse moi rire !! Sinon pour toutes ces photos, trop bien TITI attends les vidéos!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai mis toutes les vidéos que j'avais déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est sympa celle ou tu mets Juju à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'inquietes on en a encore tout tout plein !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 dimitwi a écrit:T'inquietes on en a encore tout tout plein !!!!.... On les attend alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 dites donc c pas un peu finis nan????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:dites donc c pas un peu finis nan????????????? Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je regrette de ne pas avoir filmé chtite soeur titi !!!sinon comme dis bob , mot d'ordre pour le prochain : moins de solide , plus de liquide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 killou au boulot mais les photos regarde avec chtitbob on la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors la les videos celles de juju sont enormes quand meme !! pour la dans j'ai etais coche par les inconnus dans isabelle a les yeux bleus kiYou assume un peu et comment quelle etais terrible cette route imperiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 kilecon le dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 freds a écrit:killou au boulot mais les photos regarde avec chtitbob on la fais Ouais mais que veux tu , nous freds on est pas des petites tapettes qui s'endorment apres avoir ingurgiter deux verres de ricard et démoulé une galette impressionnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:killou au boulot mais les photos regarde avec chtitbob on la fais Ouais mais que veux tu , nous freds on est pas des petites tapettes qui s'endorment apres avoir ingurgiter deux verres de ricard et démoulé une galette impressionnante!!! comme tu dis il veus jouer dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 En attendant la route IMPERIALE nikel !!! Pas vrai Juju pour l'aller !!La c4 en mode special ! et pour le retour.... hein titiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 août 2008 je dance trop trop bien !!!!!!!! surtout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 dimitwi a écrit:En attendant la route IMPERIALE nikel !!! Pas vrai Juju pour l'aller !!La c4 en mode special ! et pour le retour.... hein titiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:killou au boulot mais les photos regarde avec chtitbob on la fais Ouais mais que veux tu , nous freds on est pas des petites tapettes qui s'endorment apres avoir ingurgiter deux verres de ricard et démoulé une galette impressionnante!!! comme tu dis il veus jouer dans la cour des grands Bande de rigolos va !! J'ai déjà posté les vidéos MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 titi a écrit:dimitwi a écrit:En attendant la route IMPERIALE nikel !!! Pas vrai Juju pour l'aller !!La c4 en mode special ! et pour le retour.... hein titiii !!!! titi en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:dimitwi a écrit:En attendant la route IMPERIALE nikel !!! Pas vrai Juju pour l'aller !!La c4 en mode special ! et pour le retour.... hein titiii !!!! titi en mode : pas du tout!!! aucune preuve c pas vrai!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites