guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Faite pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi, j'ai la flême de les poster ce soir ! Mais Mike va les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Au moins la série casserole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Au moins la série casserole!!! Oui oui t'inquiète Mike va faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Au moins la série casserole!!! ouaip a risque de monter d'un cran dans la connerie la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh y'avais de la viande saoule !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca, c'est le moins qu'on puisse dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Au moins la série casserole!!!ouaip a risque de monter d'un cran dans la connerie la! Ouais carrément là!!c'est du grand n'impote nawak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Au moins la série casserole!!! ouaip a risque de monter d'un cran dans la connerie la! Ouais carrément là!! c'est du grand n'impote nawak!!! Bon il va se dépêcher Mike un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 ouais il rame là le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 avec toute les photo qui on etait faite sa mais du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon beh c'est parti je vous prepare sa et je poste sa attention au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 miky15 a écrit:bon beh c'est parti je vous prepare sa et je poste sa attention au yeux Nikel, comme ça, pas besoin de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais attention le nouveau groupe de hard rock : "HardInov'carsrock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais attention le nouveau groupe de hard rock : "HardInov'carsrock" Kilécon alors celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 je sais je sais , mais j'assume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:je sais je sais , mais j'assume!!! T'as pas vraiment le choix toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas faux!!! C'est bien mon petit !! Bon et ces photos, c'est pour aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 ouais il assure pas le Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:ouais il assure pas le Myke!!! Il avait qu'à le dire s'il voulait pas le faire, je l'aurai fait si c'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 rigolo tu voulais pas tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Quelle feignasse ce KiYou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:rigolo tu voulais pas tout a l'heure Ah bon, ? Non on était en train de négocier et il s'est proposé de le faire donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Laissez le tranquille je suis sûr qu'il est concentré à fond là!!!Ou alors il est pêté de rire en voyant les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu parles, il est parti au lit ce rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 août 2008 allez c'est parti!!! voici des tetes de vainqueurs allez un petit bonus!! allez maintenant je file au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Mais non mais non, il est pas comme ça le miky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu'est ce qu'on peut s'amuser avec une casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 août 2008 y avais une bonne ambiance ca avais l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Tu m'etonnes !!!Ouah les tronches!!!Alors bob au percu, juju bassiste, dimi guitariste, nénette danseuse, et moi même chanteur, je pense que je n'ai oublié personne de ce super groupe de hard rock!!!!Pour la photo bonus, tu as vraiment mis la plus soft encore une fois Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si Titi, elle a chanté et dansé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui on a bien rigoler le pire va arriver les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 surtout celle de juju le c** à l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu en as quelque une chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ça vous dirait une petite vidéo sympathique ??? Dub ou Juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais les deux!!Freds sinon, je finis de mettre les photos de bretenoux et j'en cherche quelques unes de sympas parmis celles de seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je comprend pas, ça doit faire 3 mois que je peux plus héberger aucune vidéo sur Dailymotion ! Quand je l'envoie, ça charge puis la barre de progression de l'envoi se bloque et ça marche jamais donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu balance tous on ais pas timide dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:tu balance tous on ais pas timide dans le club Envoi sur msn, on essaiera de les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je comprend pas pourquoi ça fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:Je comprend pas pourquoi ça fait ça !je sais pasmm_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 la je pourais pas te venir en aide killou ok chtitbob envoie les photos car les video j'ai pas de conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ça a l'air de marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 aller envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dub en mode DJ : Kiki à fond !envoyé par Killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop fort le dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais énorme la danse du dub , même le juju a la fin!!!Et que dire du Dj : En clair, une équipe de malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites