freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bulsun a écrit:freds t'as l'air ailleurs sur la premiere photo : tu pensais a quoi encore coquinou???!!!! moi a rien , juste a enterrer les deux jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:bulsun a écrit:ouai, de la biére et des saucisses, y a que ça de bon! Et du ricard au fait killou qd t'étais saoul, t'as dit que l' OL c'était des gros pidés, je sais pas si tu t'en rapelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:bulsun a écrit:freds t'as l'air ailleurs sur la premiere photo : tu pensais a quoi encore coquinou???!!!! moi a rien , juste a enterrer les deux jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 bulsun a écrit:Killou7 a écrit:bulsun a écrit:ouai, de la biére et des saucisses, y a que ça de bon! Et du ricard au fait killou qd t'étais saoul, t'as dit que l' OL c'était des gros pidés, je sais pas si tu t'en rapelle.... Oui bien sur !! Ce serait pas plutôt toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Non non t'arrêtais pas de gueuler ça partout KiYou)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 , moi j'aimerai bien voir la photo d'un ptit jeune en train de dormir une bouteille de vodka a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 ça vient ça vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 aller faite peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:aller faite peter les photos Je suis en train de recevoir celles de seb, y'en a qui sont chouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:aller faite peter les photos Je suis en train de recevoir celles de seb, y'en a qui sont chouettes!!! je sens que ça va être rigolo pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 août 2008 me tarde aussi!!! merki seb pour les totos!! je fais de ces tetes dessus... et kiYou moi chui tu as bien dis que l'ol c'était des pidé!!! apparement tu te rappel pas de grand chose... enfin moi jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 titi a écrit:me tarde aussi!!! merki seb pour les totos!! je fais de ces tetes dessus... et kiYou moi chui tu as bien dis que l'ol c'était des pidé!!! apparement tu te rappel pas de grand chose... enfin moi jdis rien... Mais bien sur !! Si j'étais toi, Titi je ne ferai pas de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les foto rien de trés comprométant encore lol pas le droit de passé l'aspi en dormant lol puis bob conduit si bien que cela nous berce!! trop bonne soirée merci les n'amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai passé mes ..... comment dire....splendide....magnifique....superbe....VIDEOS à Seb !!!!! ATTENTION YA DU DOSSIER !!! Povre juju...... Puis Dub je dois te dire tu es le dieu de la dance !!!J'adore !!!! Puis titi avec nenette en chanteuses..... Puis la chenilleeeeee....... Il vous tarde hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alé, faîtes partager le fofo svp qu'on rigole un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 je veux bien aussi lol je ve voir moi ki c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi qui chante??????????????? pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 titi a écrit:moi qui chante??????????????? pas possible!! mdr trés possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 août 2008 c ete de la balle !!!!! moi je resigne pour le meme l annee prochaine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 JUJU a écrit:c ete de la balle !!!!! moi je resigne pour le meme l annee prochaine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Peut être qu'on attendra pas un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Peut être qu'on attendra pas un an!!! viteeeeeeeeeee alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Aller le week-end prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Peut être qu'on attendra pas un an!!! tu vas nous ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Aller le week-end prochain!!! pas chiche lol emarque avec st chely c cho mais faisable lol!!!!! les foto elle sont ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 pareille aller samedi soir on remet sa mais on prend moin de viande et plus d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:pareille aller samedi soir on remet sa mais on prend moin de viande et plus d'alcool heu moi j'apporte mes 2 bouteille aprés voyé sa entre vous lol RICARD POOOWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu sais bien il te fais mal le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:tu sais bien il te fais mal le ricard mais non tkt pas la prochaine fois il me fera moin mal lol enfin a voir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ces tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:ces tout vu mdr non je ne crois pas lol a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 pardi si tu t'echape comme tu la fais avec killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais genre je bois deux verres de ricard, je vais me reposer deux heures, je reviens boire deux verres de ricard, je revais me reposer deux heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2008 non je me suis pas échappé moi g t la juska ke les bouteille de ricard soi vide!! aprés ché plus lol non non laurent moi c'est aprés les deux bouteille!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment super soirée avec les membres du club, à renouveler dès que possible! Visiblement, pas mal de personnes ne se souviennent pas de tout! Merci pour les photos et vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:on attend toujours les photos Moi j'en ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Moi aussi : celles de seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:on attend toujours les photos Moi j'en ai des photos poste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Je finis de mettre mes photos de bretenoux avant que je veux vider un peu mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:Killou7 a écrit:freds a écrit:on attend toujours les photos Moi j'en ai des photos poste alors Combien tu donnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:rien du tout Pas d'argent, pas de photo, c'est comme ça que ça marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 on t'offre une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:on t'offre une cuite Quand ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 août 2008 et moi aussi j'ai de belle photos!!! j'ai la serie casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 miky15 a écrit:et moi aussi j'ai de belle photos!!! j'ai la serie casserole Alors là attention les amis, la série casserole, c'est quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:et moi aussi j'ai de belle photos!!! j'ai la serie casserole Alors là attention les amis, la série casserole, c'est quelque chose!!! Oui j'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites