alex-15 0 Posté(e) le 17 août 2008 trés bonne soirée!! bon pour les foto qui vont suivre je ne me prononce pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Aller les premières tofs, mise en place!!!Profitez en c'est les plus soft!!!Alors le décors est planté, une grange perdue au fin fond des montagnes, merci aux parents de nénette au passage , c'est vraiment cool!!Les seuls voisins : les vaches!!! Juju fait chauffer le barbecue!!!Une partie du groupe :Petit appart vraiment sympa Nénette :la nuit commence à tomber, attention!!!Juju fidèle au poste! Les mains vides??? euh oui, il a les mains vides!!Ah non, je me disais aussi !!!Aidé dans la tâche , par son collègue de barbeuc : Bob !!!Et la soirée peut alors commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour cette soirée ! C'était super !!! Vraiment des gens supers dans ce club ! Vive Inov' Cars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Soirée ENORMISSIME !!!! Merci à Nenette et Micky ! pi KIKI(bob Rose/mamour) pour la zik, jpense que l'on a du nous entendre jusqu'à ...... jusqu'à.......trés loin !!! Puis comme d'hab INOVVV CARRSSS POOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!! pour les photos! Bref une soirée géniale............a par.... Titi qui a failli me vomir dans la voiture MAIS nonn!!! JUSTE FAILLI !! car aprés notre départ du gite...20m plus loin...titi a eu un haut le coeur... bref arret vomi...puis nikel plus rien !! Bravoo titiiii!! (puis Juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 août 2008 cool les premiere foto mais bon les autre il me les tarde pas trop lol INOV'CARS POOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 août 2008 c ete trop bon cette soiree !!!!!!!!!! l ambience ete la grace a notre DJ kiki qui avait 1tres tres grande forme , avec l aide de notre DUB international qui c est bien lacher aussi !! merci a eux 2pour la sic pour dimi et merci de nous avoir rentre : pour certaine qui on vouler jouet avec les grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 août 2008 JUJU a écrit:c ete trop bon cette soiree !!!!!!!!!! l ambience ete la grace a notre DJ kiki qui avait 1tres tres grande forme , avec l aide de notre DUB international qui c est bien lacher aussi !! merci a eux 2pour la sic pour dimi et merci de nous avoir rentre : pour certaine qui on vouler jouet avec les grand !!!! oui oui possible juju pour les joueur mais bon pas grave yen aura d'autre et peut etre les petit dépasseron les grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Qu'est ce qu'il fait pas celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2008 excellente soiree passee entre amis !! merçi beaucoup a nenette et killou ainsi qu'a leur parents et a miky !!!!! tres bonne ambiance qui au moins n'a pas genee les voisins !!! certains on vite vu le lit mais bon on va rien dire tout le monde les reconnaitra en photo... encore merçi a tout le monde pour cette super soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dub ne dis rien !!! Je vais me répéter mais vraiment : trop bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 août 2008 super soirée! vraiment une trés bonne rigolade ! merçi a nenette pour le gite, on était au top là-haut kiki = dj powwaaaaaaaaaaa un son qui déchicanait,trop bon! titi=fille géniale change pas mais alors tes doses......====faut être un caucasien pour boire tes verres :angdia: ! dub=merci mille fois d'avoir ramené la titine et moi par la même occasion freds=ça a du piquer la tête le lendemain, aie aie aie! killou et alex 15=raouuul d'or de la soirée bob et ch'tit bob= trés bonne les saucisses, on a bien mangé! juju= j'ai demandé a la lune.............c'était super tout le monde, je signe pour le prochain et........... inov car powaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 17 août 2008 JUJU a écrit:c ete trop bon cette soiree !!!!!!!!!! l ambience ete la grace a notre DJ kiki qui avait 1tres tres grande forme , avec l aide de notre DUB international qui c est bien lacher aussi !! merci a eux 2pour la sic pour dimi et merci de nous avoir rentre : pour certaine qui on vouler jouet avec les grand !!!! et bien merci a vous tous pour cet soirée ..............et a mick et a madame pour set soirée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors que dire a apart des saucisse et de l'ALCOOL c'est fou se qu'on peut se marrer et INOV CARS PPOOOOOOWWWWWAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!!! super enormissime et excellente soiree!!!!!!!!!!! excusez moi d'etre allez au lit un peu plus tot mai la fatigue a pris le dessus!!!! et pour des photos j"'en ai plein a vous postez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 août 2008 enorme soirée!!!! merci pour tout à toi miky et à nenette!! franchement c'était super sympa!!! pour moi je me suis éclaté avec de tres bon amis!!! je ne le dirai jamais assez : je vous aime trés mes namis!!!! pour ce qui est de la dose de mes verres, bulsun, peupeup fais pas le douillet!! ca se buvait!!! regarde moi je les ai bu!!! mais vite ressortis aussi... et jusqu'à ce soir je les ai rendu... soirée top, amis top, bref le paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 un grand merci a memette et killou pour la grange une supert soiree entre ami ,certaint on voulu jouet dans la courdes grand et il on perdu je ne siterais pas de mon on verra par les photos aller faite peter les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Ouais il y en a quelques uns qui vont pas rigoler longtemps avec les photos!!!C'est clair, vraiment trop bonne cette soirée, ça fait trop plaiz!! Et encore tout le monde n'était pas là!La prochaine fois, faut qu'on y arrive!!!INOV'Cars pooooowwwwwwaaaaaaaaaa:yaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 août 2008 soirée vraiment géniale !!!!!!! !!!!!! on devrait se faire ça tout les week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 chtitbob aller les photos sauf les celle que je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 août 2008 de nous faire part de votre soirée et pour les photos !! Le cadre avait l'air magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Attends les photos killou, tu vas voir!!! (photos prises par Freds au passage!!! )Voila ce qu'il arrive les gosses quand on veut suivre les anciens!!!Petit moment de fatigue Myke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Killou7 a écrit:C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Mais bien sûr et la marmotte elle met le vin rouge dans le gobelet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Mais bien sûr et la marmotte elle met le vin rouge dans le gobelet!!! Oui c'est à peu près !! En tout cas, merci encore pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Mais bien sûr et la marmotte elle met le vin rouge dans le gobelet!!!Oui c'est à peu près !! En tout cas, merci encore pour cette soirée De rien KiYou, c'était avec plaisir et merci surtout à tes parents pour le prêt de l'endroit!! Enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) Il me cherche, je vous dis, il me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Fais pas le chaud, branquignole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) kiyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu elle sont belle les photos des enfant qui dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) kiyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu elle sont belle les photos des enfant qui dorme Je suis juste allé m'allonger quelques minutes au calme vu que plus personne ne dansait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) kiyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu elle sont belle les photos des enfant qui dorme Je suis juste allé m'allonger quelques minutes au calme vu que plus personne ne dansait mais bien sur..!! quelle mauvaise fois ce kiyou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Je l'attendait celle-la !!!!!!!! Killou on est obligé de boire un verre de rouge dans un repas !!! Sinon c'est... SACRILEGE SATANASSEEE !!!!! (Désolé j'aurais du voir que tu n'étais qu'un enfant..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 KILLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Non on dit : KiLLou et pas : KiYou ni KiLou !! Compris ? OUI KIYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU())) kiyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu elle sont belle les photos des enfant qui dorme rassure moi tu parle pas de moi LA!!!! non pour moi c'etait sur tout et avant tout une grande fatigue!!! et sinon super cet soiree!! inov cars ppooowwwaaaaa!!!! et sinon les deux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 dimitwi a écrit:Killou7 a écrit:C'est la faute à Dimitri ça, il m'a servi du vin rouge et ça m'a fait Je l'attendait celle-la !!!!!!!! Killou on est obligé de boire un verre de rouge dans un repas !!! Sinon c'est... SACRILEGE SATANASSEEE !!!!! (Désolé j'aurais du voir que tu n'étais qu'un enfant..... ) Alala, y'a des drôles dans le club quand même !! Bon au moins, Dimitri, il sait écrire KiLLou comme il faut contrairement à d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut à tous je vais envoyer des photos de la soirée. Pour ceux qui veulent l'integralité des photos je vous invite à m'envoyer votre adresse msn et votre nom prenom en MP pour que je puisse vous rajouter dans mes contact et faire un dossier de partage sur msn. Bonne journée à tous. aller c'est parti : J'ai 113 photos et qq video à vous faire passer j'en posterai d'autres plus tard mais si vous voulez tous vous savez quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2008 merçi pour le reste des photos seb !! jtenvoi par mp mes ccordonnees !! et presente nous ta mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci seb pour les tof miki je ne parlais pas pour toi tu ais mignon avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 On reconnait vite les alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds t'as l'air ailleurs sur la premiere photo : tu pensais a quoi encore coquinou???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca, c'est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Merci seb pour toutes ces photos!!! Je t'envoies un MP!! Moi celle que j'adore, c'est celle de la table!!! Le bazard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'avoue, ce bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai, de la biére et des saucisses, y a que ça de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 bulsun a écrit:ouai, de la biére et des saucisses, y a que ça de bon! Et du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites