Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah ça, j'en doute absolument pas !! On peut assister au casting ?? Histoire de bien se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ah ça, j'en doute absolument pas !! On peut assister au casting ?? Histoire de bien se marrer... sa se trouve le casting il doit etre prévu le 10 aout a st mamet. ils ont invité geneviève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ah ça, j'en doute absolument pas !! On peut assister au casting ?? Histoire de bien se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miline 46 a écrit: alors la sa vous fais rigoler saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben, je vais quand même pas pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vrai qu'on a de ces tetes de zoive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ben, je vais quand même pas pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:Miline 46 a écrit:Ah ça, j'en doute absolument pas !! On peut assister au casting ?? Histoire de bien se marrer... sa se trouve le casting il doit etre prévu le 10 aout a st mamet. ils ont invité geneviève. bai genevieve.......comment dire.......c'est plus trés frais tout ça...... par contre miss france alors là y a PAS DE PROBLEME.....si elle veut venir y a pas de soucis, je peux même aller la chercher si elle veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah les hommes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 miss concept angel a écrit: ah les hommes!!!!! rassure moi miss : c'est pas toi sur l'avatar quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je viens la chercher avec toi Bulsun , la MISS FRANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Je viens la chercher avec toi Bulsun , la MISS FRANCE!!! non, toi tu prend genevieve chtit bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bulsun a écrit:rassure moi miss : c'est pas toi sur l'avatar quand même je te rassure ma cherie n'a pas d'aile encore aller va falloir devoilé un ptit secret..... chtitbob (droite) et bulsun a l'age de la puberté.......2 belle tete de vainqueur mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 racer a écrit:bulsun a écrit:rassure moi miss : c'est pas toi sur l'avatar quand même je te rassure ma cherie n'a pas d'aile encore aller va falloir devoilé un ptit secret..... chtitbob (droite) et bulsun a l'age de la puberté.......2 belle tete de vainqueur mouahahaha une photo de nous qd on étais jeune, on en est pas loin! sinon c'est pas les ailes que j'ai regardé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais vaut mieux que tu sortes , et vite Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Y' en a qui s'amusent bien on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Je viens la chercher avec toi Bulsun , la MISS FRANCE!!! non, toi tu prend genevieve chtit bob! ouais chtibob on te laisse geneviève remarque si on prend geneviève et miss france en mème temps elle vont se battre. donc il faut en choisir une mais laquelle?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 enorme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 aller va falloir devoilé un ptit secret..... chtitbob (droite) et bulsun a l'age de la puberté.......2 belle tete de vainqueur mouahahaha terrible la photo vous etes mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non mais vous avez vu la tête d'ail que vous me faites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Non mais vous avez vu la tête d'ail que vous me faites??? et moi alors qu'est ce que je devrait dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici un petit article paru dans le dernier numéro d'"Aurillac Infos" : ça fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ça le fait cette article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 carément !ca le fait carément !!!!c'est vrément super cet article !INOV'Cars powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous etes tous aussi beau que des VW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 kiki58 a écrit:vous etes tous aussi beau que des VW!!!!Euh, attention Kiki, c'est une insulte ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bien sympa cet article !!! merci a fred et laurent...!!!!!!!!!!!!!! eh oui c'est vrai aussi beau que des vw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et pas question de rodeo sauvage! sauf quand on fait parler la poudre (citation de bob je précise) sinon ça fais super plaisir, on est des stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alala les stars, c'est clair !!! Bien sympa cet article !! Félicitations à vous tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah oui il est nikel l' article et la photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ha cool, je me demandais si quelqu'un l'avait posté cet article justement! Je l'avais gardé sous le coude au cas où Bien sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joli ptit article et une belle photos de groupe félicitation a vous les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca c'est bien..bravo à vous... ...de plus, l'article est très bien rédigé pour faire cesser l'amalgame entre passionnés et fous du volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Choco'$ a écrit:joli ptit article et une belle photos de groupe félicitation a vous les namis , c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui bien content de l'article!!!Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nikel cet article la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bien sympa cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chtitbob a écrit:Voici un petit article paru dans le dernier numéro d'"Aurillac Infos" : ça fait bien plaisir!!! sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 3 août 2008 nickel l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila rentre d'un barbecue entre amis quelque photo von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 freds a écrit:voila rentre d'un barbecue entre amis quelque photo von suivre Tu l'as dit , on a bien rigolé!!! Enfin certains n'ont pas vu beaucoup de la soirée!!!Mais comme tu dis les photos vont suivre, là je vais au pieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:voila rentre d'un barbecue entre amis quelque photo von suivre Tu l'as dit , on a bien rigolé!!! Enfin certains n'ont pas vu beaucoup de la soirée!!!Mais comme tu dis les photos vont suivre, là je vais au pieu!!! ca devais etre chouette.vive les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe soirée. Merci à tous d'être venus et merci aux parents de Nénette pour le prêt de la grange, l'endroit était vraiment tranquille. On remet ça l'année prochaine. En attendant place aux photos. Y a du gros dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites