Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ben ouais j'avais pas envie de te dire bonjour!!! La prochaine fois t'auras qu'à t'arrêter!!! C'est noté ! Pov' saligo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 euh killou tu le croisse avec son scoot tu lui fais signe un coup de kalxon il te repond meme pas ,rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 freds a écrit:euh killou tu le croisse avec son scoot tu lui fais signe un coup de kalxon il te repond meme pas ,rigolo Me semblait bien moi aussi!!! alors que moi des fois, même si je suis en moto, je m'arrête pour lui dire bonjour!!! T'étais avec quoi Killou là?? Ton scoot vert au bras oscillant rallongé??? je ne pense pas sinon , on t'aurait vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:euh killou tu le croisse avec son scoot tu lui fais signe un coup de kalxon il te repond meme pas ,rigolo Me semblait bien moi aussi!!! alors que moi des fois, même si je suis en moto, je m'arrête pour lui dire bonjour!!! T'étais avec quoi Killou là?? Ton scoot vert au bras oscillant rallongé??? je ne pense pas sinon , on t'aurait vu!!! Ah ben non j'étais pas en scoot sinon j'aurais pas pu klaxonner J'étais avec ma mère dans le 4X4 ! Et freds, gares à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="bulsun" et en plus ça boit du rouge, bravo![][/quote] Pour info, c'était un diabolo grenadine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:[quote="bulsun" et en plus ça boit du rouge, bravo![] Pour info, c'était un diabolo grenadine !! [/quote] killou meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben quoi, je préfère me justifier avant que certains pensent quoi que se soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on sait bien que t'es sage miline apéro tempête pour saint mammet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ahhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui le reconnaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ahhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui le reconnaît !! c'est bien le seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Après analyse complète de la photo, j'émets quelques doutes sur le fait que ce soit une grenadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je te remercie Freds !! Quant à toi Killou, no comment stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il en faut beaucoup plus pour me casser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah ces bon a savoir on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben essaies, tu verras bien, par contre une fois que je suis fâchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je confime bien c'été un biabolo ollllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mlle milene j'ai hate de voir saaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 L'analyse est pourtant formelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ahh Bobrose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ben essaies, tu verras bien, par contre une fois que je suis fâchée... bon verra bien j'ais pas commencer et deja tu veut me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Ahh Bobrose !! de rien mlle miline ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais non, t'inquiètes Freds, aies confiance en moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sinon je vous coupe un peu dans l'élan mais...... des nouvelle du G.P.S interplanétaire? a moins que laurent se soit perdu dans le magasin? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les rayon ne sont pas indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est peut etre au rayon legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dis pas de bétises !! C'est le rayon où je bosse en attendant que je me décide à reprendre ou non mes études !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Allé j'ai un................;;rrhhh.....cadeau ...... pour les vwistes....ptit blog que je viens de trouver ! http://panscrapers.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 greg a écrit:il est peut etre au rayon legume il a dut suivre un cadi merci dimi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 De rien les nawisss!!!! Vous verez ils posent tout ce qui roule meme un Gsxr....sisi jvous laisse le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il ais revenu les video sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Allé lolo attrape la disqueuseee!!! J'en ai une sinonnnn !! Laisse 10min ce weekend!! Et t'auras un Gex qui accrocheee!! Comme les éponges!!! (Tampon Gex --) accroche...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dimitwi a écrit: Et t'auras un Gex qui accrocheee!! Comme les éponges!!! (Tampon Gex --) accroche...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 dimitwi?? t'as de la fièvre, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'en ai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 titi a écrit: j'en ai peur! Titi tu me fais peur aussiii...... surtt ton image perso........ Et pi Sandyy suis po un connn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dimitwi a écrit:Allé j'ai un................;;rrhhh.....cadeau ...... pour les vwistes....ptit blog que je viens de trouver ! http://panscrapers.skynetblogs.be/ merci pour le lien dimi je connaissais mais merci de l'avoir mentionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super le lien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 que vous êtes beaux sur vos avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 T'as vu un peu Miss, ils sont mimis tous hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a vous mlle mais vous auusi vous et trés mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Miline 46 a écrit:T'as vu un peu Miss, ils sont mimis tous hein ? on a tous été convoqué par genevieve de fontenay pour faire du mannequinat, t'y crois a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 bulsun a écrit:Miline 46 a écrit:T'as vu un peu Miss, ils sont mimis tous hein ? on a tous été convoqué par genevieve de fontenay pour faire du mannequinat, t'y crois a ça! Moi j'ai déjà signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bulsun a écrit:Miline 46 a écrit:T'as vu un peu Miss, ils sont mimis tous hein ? on a tous été convoqué par genevieve de fontenay pour faire du mannequinat, t'y crois a ça! ah oui Geneviève de fond de teint je connait c'est clair miline ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites