greg38111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais a quand qu on descend a villeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 euh oui toujours partant pour faire la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 freds a écrit:euh oui toujours partant pour faire la bringue Tu m'etonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 inov'cars powerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2008 JUJU a écrit:inov'cars powerrrrrrrrrrrrrrTiens t'es là toi!!! INOV'Cars powwwwwaaaaaaa ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:inov'cars powerrrrrrrrrrrrrrTiens t'es là toi!!! INOV'Cars powwwwwaaaaaaa ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 encore une bonne soiree hier soir quelque bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais carrément!!! Merci Ben pour l'invit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Uiiiiiiii Merrkwii Ben Breakdownnn !!! Par contre aprés pour rentrer heureusement que j'avais mais deux co-pilotes !!! (Dub et Freds ) Parce que la route c'était pas jojooo !! Mais bon on est tous rentré nikel !!! Donc soirée hyper méga génialll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci ben pour l'invite et dimi pour m'avoir deposer j'ai surtout aprecier le repas avec une agreable vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Purée oui la vueee !!! C'etaiit ENORRRWWWMEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme tu dis quel vue je regarder meme pas mon assiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah moi nan pluss!!! Jsais meme plus ce que j'ai mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la c'est clair !! excellente soiree !! merçi a ben pour l'invit et a dimitwi de m'avoir ramener !!! on avais chausse les chaussures oldschool mais ça tenais pas le pavé la pizza de la fin etais un peu cher....et bien rigole en tout cas y'a pas a dire !! trop bonne soiree avec tout les potes !!! ps: freds il nous manquai 1h........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui la pizza......ils se sont fais du beurre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dimitwi a écrit:Oui la pizza......ils se sont fais du beurre... du beurre !!! je te le fais pas dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dub a écrit:la c'est clair !! excellente soiree !! merçi a ben pour l'invit et a dimitwi de m'avoir ramener !!! on avais chausse les chaussures oldschool mais ça tenais pas le pavé la pizza de la fin etais un peu cher....et bien rigole en tout cas y'a pas a dire !! trop bonne soiree avec tout les potes !!! ps: freds il nous manquai 1h........ non meme pas 1heure en 1/2heures c'etait fais comme tu dis pour les pizzas un peut cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais enormous la vue à table!!!!AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en meme temp yavais pas grand chose non plus.......85....environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dub a écrit:en meme temp yavais pas grand chose non plus.......85....environ Ouais mais quand même, c'était bien sympathique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi jleur aurait bien fait la bises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 A qui??? Aux jumeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chtitbob a écrit:A qui??? Aux jumeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Au fait, je change de sujet, Bob nous a fait quelques photos lors de la soirée raclette de saint flour , vous nous en direz des nouvelles!!!je vais me faire tuer!!! Tout d'abord , petite photo de Beetloonounet : Et miss beetloo a la fin de la soirée!!! Et fripouille (miss greg) : re:hehe: Aie pas taper les filles, aaaaaaaaiiiiiiiiiiieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors la tu vas te faire taper chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fripouille va te tuer sinon seb comme il est sexe avec son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je sais qu'elle va me tuer mais tant pis, l'auteur, c'est bob!!! c'est clair , il est trop sexe le beetloo avé le casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle ais toute mimi avec la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 en rajoute pas freds, en rajoute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et 2 mort pour vendredi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 aaaaaaaahhhhhhhhhhmoi je sors pas de chez moi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 meme pas peur vendredi repas d'entreprise donc tu vas prendre pour moi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 freds a écrit:meme pas peur vendredi repas d'entreprise donc tu vas prendre pour moi chtitbob Non non, moi je reste chez moi fermé a double tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bande de c** pour se qui est des filles je les laissent se venger toutes seules............ça va chi** sinon pour moi..................ben la prochaine raclette il y aura du monde en moins!!!!! tous les photographes de médeux il resteront a aurillac...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 au fait Greg pour le MP mais toi aussi tu est rayé de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour une fois que j ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 greg a écrit:pour une fois que j ai rien fait Petite balance!!! -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=11595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites