dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aloooooooooooooooooors la sa ses pas gentil pour nous .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A non VW powaaaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vous rappelle que j'ai eu également une golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais maintenant ta une citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg015 a écrit:A non VW powaaaaaaaaaaaaaaa!! ses clair vw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg015 a écrit:oui mais maintenant ta une citron Et alors, au mois de Novembre, ça fera déjà 4 ans que je l'ai ma Citron et j'en suis fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vive les vwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vive les française y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et mr fred la je crois que ce petit cherche la merrrrrrrrr....... ok on t'attent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg a écrit:vive les française y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bobrose a écrit:et mr fred la je crois que ce petit cherche la merrrrrrrrr....... ok on t'attent.......... rigolo meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bobrose a écrit:et mr fred la je crois que ce petit cherche la merrrrrrrrr....... ok on t'attent.......... laisse les parler avec leur francaise qui vale rien vive le vw les photos vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg a écrit:bobrose a écrit:et mr fred la je crois que ce petit cherche la merrrrrrrrr....... ok on t'attent.......... rigolo meme pas peur Oh non, pas encore un gars avec une Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ya a marre de ces française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:bobrose a écrit:et mr fred la je crois que ce petit cherche la merrrrrrrrr....... ok on t'attent.......... laisse les parler avec leur francaise qui vale rien vive le vw les photos vont bientot arriver yesssssssssssssssssssss les photos ........... tu et mon hero mr fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 greg015 a écrit:ya a marre de ces française Vous savez ce qu'elles vous disent les Françaises ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aller voir le topic a miline le citron presse trop fort le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:greg015 a écrit:ya a marre de ces française Vous savez ce qu'elles vous disent les Françaises ?? !! Elles disent : Vive les VW non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Killou7 a écrit:Miline 46 a écrit:greg015 a écrit:ya a marre de ces française Vous savez ce qu'elles vous disent les Françaises ?? !! Elles disent : Vive les VW non ?? la d'accord VW powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon voila deux photos si vous ete sage j'en posterais deux autre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A quand même il était temps fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vois que tu attend depuis un moment j'ai editer mon dernier message pour en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'es un BOSS Freds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a ben voilà alors les fille on fait moins les maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'hallucine !! T'es pas obligé de les poster sur les 2 topics !! C'est pas possible, vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre à prendre en photo, chaque fois c'est pareil !! Encore heureux, 4zyeux, le paparazzi de service n'était pas présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA TU ET LE CHEF DE LA PHOTOS BONSOIR A VOUS MLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah elle est toute mimi très concentrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'etais obliger de les poster deux fois car c'etait si gentiment demander de la part de bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:J'hallucine !! T'es pas obligé de les poster sur les 2 topics !! C'est pas possible, vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre à prendre en photo, chaque fois c'est pareil !! Encore heureux, 4zyeux, le paparazzi de service n'était pas présent !! tiens toi aussi tu as des paparazzis atitrées ???sa tombe bien moi aussi faut que l'on elbauche des gardes du corp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:j'etais obliger de les poster deux fois car c'etait si gentiment demander de la part de bobrose a nonononononononononononnnnnnnnnnnnnnnnn moi je nais rien dit je vous jure que ces vrais mllle emeline je nie suit pour rien.......................... j'ai juste demandé des photos du meeting ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais bien sûr !! ... Oui Miss Concept, j'étais bien concentrée afin d'écrire à notre grand chef en plus !! L'idée des gardes du corps est pas mal j'avoue c'est clair, mais t'en a déjà un toi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui j'en aie un mes defois il est pas gentil il defends les hommes!!!!!!!!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:greg015 a écrit:ya a marre de ces française Vous savez ce qu'elles vous disent les Françaises ?? !! Oui oui moi je sais ce qu'elles disent les voitures françaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="freds"]bon voila deux photos si vous ete sage j'en posterais deux autre et en plus ça boit du rouge, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Y'a des gars chez Inov' Cars, tu les aperçois sur le boulevard, un p'tit coup de klaxon, un signe de la main et même pas ils te répondent eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Euh?? Qui ça,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouai vas-y, balance Killou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Euh?? Qui ça,,? Je ne cite pas de nom !! A vous de voir de qui je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je ne vois pas!!! Dub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Moi je ne vois pas!!! Dub??? Indice : Ils étaient 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je ne vois pas!!! Dub??? Indice : Ils étaient 2 ! J'aurais pu penser à mon frangin et moi cet aprem, mais on discutait avec un autre membre d'INOV'Cars donc nous étions 3 en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je ne vois pas!!! Dub??? Indice : Ils étaient 2 ! J'aurais pu penser à mon frangin et moi cet aprem, mais on discutait avec un autre membre d'INOV'Cars donc nous étions 3 en tout!!! J'ai pas vu le 3éme alors !! Mais j'ai bien vu que tu disais pas bonjour toi, grand saligo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et tac, ça, c'est dit! Et moi je vous dit bonne nuit. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Re bonne nuit Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben ouais j'avais pas envie de te dire bonjour!!! La prochaine fois t'auras qu'à t'arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites