alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 freds a écrit:greg a écrit:a vous etes jaloux parce que vous avez pas les meme il nous reste que le polo a dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 supert tes message alex mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????, t'es ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dire que dimi et ben on le meme si tu veus fred je peut te le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui quand tu veus tu verra ca que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est jaloux laisse faire Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on va lui en offrir un a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oula pas du tout je te rassure desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 freds a écrit:oula pas du tout je te rassure desuite Tu préfères un sweat, n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 De toute façon tout caaaa !!! C'EST DE LA FAUTE DE GREG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il rejette tjs la faute sur un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 dimitwi a écrit:De toute façon tout caaaa !!! C'EST DE LA FAUTE DE GREG !!! là par contre je suis bien daccord avec toi, il n'a qu'à regarder comment il s'habille quand on va regarder un dvd chez Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il arrive habiller mais il resort avec des habille en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je l'ai bruléé au moins c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mdr sa réchauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 dimitwi a écrit:Moi je l'ai bruléé au moins c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et les clauchard qui ont froid il aurait été content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Même pas sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a bon a se point la mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:dimitwi a écrit:Moi je l'ai bruléé au moins c'est réglé ! Je te permet pas !!! Sinon toi aussi je te brule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un chtitbob a la broche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Même pas peur dimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chtitbob l'invinsible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop fort ce lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu tiens à toi poigné d'achille Chtitbob?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 dimitwi a écrit:Tu tiens à toi poigné d'achille Chtitbob?....tu parles tu en as profité parceque j'étais fatigué ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca doit etre ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon je mets mon polo pour le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Que de la gueule, j'appelles juju de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on va rigoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gred ta encore 1tshirt ? si tu en 1 autre et +rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les photos elles sont terribles je crois que dans le Cantal vous ets aussi fou qu'en Lozere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdr c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 205lambo a écrit:les photos elles sont terribles je crois que dans le Cantal vous ets aussi fou qu'en Lozere!!! Non la on se retient parce que l'on a pas mis toutes les photos... DIEEUUU SOITTT LOUEEEEE HOSANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ptdr tant que sa ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Euh,??? Oui!!! Mias c'est vrai qu'en lozere, vous etes bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dimitwi a écrit:205lambo a écrit:les photos elles sont terribles je crois que dans le Cantal vous ets aussi fou qu'en Lozere!!! Non la on se retient parce que l'on a pas mis toutes les photos... DIEEUUU SOITTT LOUEEEEE HOSANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! tu et mon hero mamouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Euh,??? Oui!!! Mias c'est vrai qu'en lozere, vous etes bien aussi!!! a malemort on est pas mal non piu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Euh,??? Oui!!! Mias c'est vrai qu'en lozere, vous etes bien aussi!!! a malemort on est pas mal non piu!!! C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:Chtitbob a écrit:Euh,??? Oui!!! Mias c'est vrai qu'en lozere, vous etes bien aussi!!! a malemort on est pas mal non piu!!! C'est pas faux!!! En Aveyron aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 T'inquietes bientot mon piti Freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ohh puréee ca va etre bon caa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 du pure delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Go go go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Des que l'on parle de bringue yen a ils sont jamais les derniers...bigarrr....bigarrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites