angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:a vous etes jaloux que citroen soit elu voiture du siécle ,d ailleurs elles etaient ou les renault et les audi dans la partie retro hier Elles étaient sur la route, elle sroulent, ELLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors là.... cassé le greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 casseeeee!!!! bon nikel ces tofs moi je serai bien venu mai boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas grave Myke on comprend bien!! On t'a vu passé d'ailleurs a Lescudilliers quand tu y allais , je venais de rejoindre le grégoire au lavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 citroen voiture du siecle.....ça fais longtemp maintenant !! c'estait a l'epoque ou ils savaient a peu pres faire des voitures !! et il n'y avais pas beaucoup de concurrence de ce temp la !! depuis ça a bien change !!!!!! merçi aux inov cariens qui ont represente le club a ce salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:a vous etes jaloux que citroen soit elu voiture du siécle ,d ailleurs elles etaient ou les renault et les audi dans la partie retro hier Elles étaient sur la route, elle sroulent, ELLES!!! oui c est sur elles roulaient a l époque ,mais maintenant plus personne n y pretent attention et on en voit plus une roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 greg a écrit:Chtitbob a écrit:greg a écrit:a vous etes jaloux que citroen soit elu voiture du siécle ,d ailleurs elles etaient ou les renault et les audi dans la partie retro hier Elles étaient sur la route, elle sroulent, ELLES!!! oui c est sur elles roulaient a l époque ,mais maintenant plus personne n y pretent attention et on en voit plus une roulé Euh, t'étais pas avec moi a Mauriac l'année dernière??? Aux renault days????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 aller une autre couche pour le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais c etait des voiture ressente ce jours là mais des renault comme la citroen qui se démarre a la manivelle j en connait pas des masse qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 greg a écrit:mais c etait des voiture ressente ce jours là mais des renault comme la citroen qui se démarre a la manivelle j en connait pas des masse qui roule je t'en trouverais moi la prochaine fois, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon lolo tu nous poste la photo de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ahh oui moi je l'ai vu elle dechire !!!!! vas y lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ça va gréler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah vous voulez parler de celle ou il est en camping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Allez c'est bien parceque c'est vous!!! Vous y avez cru hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 de toute facon tu va nous la mettre cette photo tu ais trop tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lolo ,mefie toi j ai des photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben ouais mais bon, je fais durer le suspense!!! euh, greg?? t'en a pas de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sisi un paquet en plus j ai meme freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais mais t'en a pas des comme ça : et encore j'en ai d'autres de pas malddddddoooooooooorrrrrraaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vas y lolo balance doraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'ai pas peur il en a pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t as vue comme je suis musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais pas trop musclé quand même mais c'est vrai que faut avouer : t'as la classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici mon petit lolo tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 greg a écrit:t as vue comme je suis musclé oui des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je peus vous montrer le freds serieux dans son automobile aussi comme ça il verra si j ai les oreille musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh que je suis beau quand même!!! Sinon greg : ddddddddddddooooooooooorrrrrrrrrrraaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je croyait que tu l avait plus c etait une petite photo pour le fils nez bleu de saint flour qui est fan de dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je l'avais deja vu doraaaaa tu ais trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 freds a écrit:je l'avais deja vu doraaaaatu ais trop mignone c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 where is dora?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 greg a écrit:where is dora??????Dora is , ben euhdevant l'ecran de ton ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu vois tu as juste des photos serieuse de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais lolo doit en avoir quelque une qui son de toi qui doivent etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 meme si lolo a des photos de moi (non serieux ) il ne l'ais mettra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 je regarderais mais je crois que j'en ai po!!!A part celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu ais sur de vouloir jouer avec moi lolo j'en ais une qui porrais faire marrer pas mal de monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 freds a écrit:tu ais sur de vouloir jouer avec moi lolo j'en ais une qui porrais faire marrer pas mal de monde sur le forum va y fred tu peux les mettre on n est assez curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 comment ça balance !! je suis pete de rire devant mon ecran !! elles sont excellentes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai pire que killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dub a écrit:comment ça balance !! je suis pete de rire devant mon ecran !! elles sont excellentes ces photos !!! C'est clair que la derniere est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 roooooooooooo ces tête de cakes farcis!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites