* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on veut des preuves !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jason a écrit:on veut des preuves !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 euh, cette fois je crois qu'il n'y en a pas eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et vous êtes ou les inov'cariens??? coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah ben tiens , yen a déjà un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et de 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est timidou tout ça quand même!et de 4 avec moi, m'oubliez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et de 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah une petite inov'carienne!!! T'es en retard Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 sandy a écrit:Comme d'hab' ! C'est pas faux!!!Remarques, ici, t'es pas la seule a être à la bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi aussi chui là! ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 titi a écrit:moi aussi chui là! ... hihi Hors-délai Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou je suis la aussi juste avant d'aller faire du bmx et photos..............bisous a vous mlle titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou kiki!!! les inov'carsiens ils sont cro fort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ralala ce vent de ventardise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 alex-15 a écrit:ralala ce vent de ventardise ^^T'as vu un peu??? Faut bien que je poste un peu ici, ils sont tous partis au lit les inov'cariens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non je suis au lit je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 freds a écrit:non je suis au lit je suis la Ah quand même , en vla un!!! La patate ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui et toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ma fois, je sens arriver les vacances à grands pas........mmmmmmmmmm trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toujours les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 freds a écrit:toujours les memes Ben pour en avoir, il faut bosser dur mon petit, et surtout, il faut les mériter!!!c'est pour ça que j'en ai souvent moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:toujours les memes Ben pour en avoir, il faut bosser dur mon petit, et surtout, il faut les mériter!!! c'est pour ça que j'en ai souvent moi!!! heuuuuuuuuuuuu les chevilles ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Euh, attend je regarde??,Oui oui ça va!!! Je t'expliquerais romu, je t'expliquerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha non, parceque si tu expliques à tout le monde, on n'aura plus personne à narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sandy a écrit:Ha non, parceque si tu expliques à tout le monde, on n'aura plus personne à narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai Sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Aujourdhui, lors du salon du vin à Arpajon/cère, les organisateurs ont voulu offrir aux gens venant au salon une petite expo automobile! Le principe, reunir le temps d'une apres midi quelques véhicules anciens, quelques voitures militaires, et quelques voitures tuning, c'est pour cela qu'ils nous ont contacté pour savoir si nous pouvions exposer quelques voitures du club! Nous avons accepté avec plaisir et nous y sommes restés une bonne partie de l'après midi!!!Voila quelques photos!!! Excusez moi pour la qualité de mes photos mais je les fait avec mon téléphone et là, il bug sévère en ce moment!!! Greg nous a attaqué la mécanique sur le parking!!! Et la petite nouvelle au club, la nouvelle caisse de Seb15, achetée il y a peu!! Super belle!!! voici pour la partie tuning, voila maintenant quelques véhicules anciens et militaires qui etaient exposés! Dommage au moment ou j'ai fait les photos, certains etaient partis!!!Photo pour mon grégoire dommage qu'elle soit pas nette : "citroen : élue voiture du siècle!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je prefere ne rien dire sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 freds a écrit:je prefere ne rien dire sur la derniere photo Ah elle te fait réagir quand même , c'est cool , c'était le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sympas cette après midi et merci pour ces quelques photos pas mal la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je prefere ne rien dire sur la derniere photo Ah elle te fait réagir quand même , c'est cool , c'était le but!!! oui mais de quel siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 dassault 48 a écrit:sympas cette après midi et merci pour ces quelques photospas mal la golf Oui elle est vraiment propre , juste un peu de peinture a refaire sur le parechoc avant qui a rapé par terre tellement elle est basse mais c'est vrai qu'elle est super!!! J'essaierais de vous faire de plus belles photos la prochaine fois à moins que seb15 n'en mette d'ici là!!! et freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il doit etre tres loint le siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 freds a écrit:il doit etre tres loint le siecle c'est clair, super loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 guigui a écrit:freds a écrit:il doit etre tres loint le siecle c'est clair, super loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu vois greg il n'y pas que moi qui le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 le pauvre greg, vous etes pas sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu crois qu'il ais sympa avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 freds a écrit:tu crois qu'il ais sympa avec nous Non c'est vrai, et dire qu'on a ça comme vice président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a vous etes jaloux que citroen soit elu voiture du siécle ,d ailleurs elles etaient ou les renault et les audi dans la partie retro hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et voila que ca se re-bat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 greg a écrit:a vous etes jaloux que citroen soit elu voiture du siécle ,d ailleurs elles etaient ou les renault et les audi dans la partie retro hier Elles étaient sur la route, elle sroulent, ELLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites