Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben, c'est pas que je veux pas mais étant donné que ça bug encore, j'hésite... Car vu la patience que j'ai en faisant ce genre de chose, je ne compte pas recommencer dix mille fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr alé ke 9999 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 poste les on verra si sa bug tu recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 freds a écrit:poste les on verra si sa bug tu recommencera Mais bien sûr !! De toute façon, je ne l'ai pas encore mises sur l'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 I don't want to work today !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Miline 46 a écrit:I don't want to work today !!! Fainéante !! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ahhh on fait moins le malin en face que derrière son ordi Monsieur !! Alors no comment, je bosse si j'en ai envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon miline elle arrive ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui oui !! Minute !! Non seulement le forum buguait mais je viens de m'apercevoir que mon ordi à besoin d'être soigné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 greg a écrit:bon miline elle arrive ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Ahhh on fait moins le malin en face que derrière son ordi Monsieur !! Alors no comment, je bosse si j'en ai envie !!! J'ai rien dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Killou7 a écrit:Miline 46 a écrit:Ahhh on fait moins le malin en face que derrière son ordi Monsieur !! Alors no comment, je bosse si j'en ai envie !!! J'ai rien dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je veux ma photo en roulant depuis le temps que je la voulais celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chtitbob : tu l'auras une fois que tu auras répondu à mon Mp !! Car je galère à trouver la solution à ce que je t'ai demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Chtitbob : tu l'auras une fois que tu auras répondu à mon Mp !! Car je galère à trouver la solution à ce que je t'ai demandé !! Euh?? Quel MP??? Je n'ai rien reçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils se foutent tous de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Chtitbob : tu l'auras une fois que tu auras répondu à mon Mp !! Car je galère à trouver la solution à ce que je t'ai demandé !! Euh?? Quel MP??? Je n'ai rien reçu!!! Je pouvais toujours attendre la réponse !!! Ben en fait je l'écris direct ici, désolée : je te demandais comment on fait pour signer les photos avant que je poste toutes celles que j'ai de ce week - end ?? !! d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je le fais avec totoshop!!! Mais on doit aussi pouvoir le faire avec Paint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, ben demain il fera jour comme on dit pour explorer ce système encore !! pour l'info Chtitbob !! Alé, je balance les tofs tant attendues !! Vous me les avez si gentiment demandé !! Désolée, je n'ai pas toutes le voitures... Une ptite dernière pour le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour ces jolie photo greg que fais tu as beetloo avec tes doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben com d'hab faut qu'il fasse le naze!!! regardez même la photo de la sax est floue!! Encore une fois ou il s'est fait remarqué!!! En attendant merci Miline pour les tofs, elles sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 maintenant il nous faut celle de beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de quoi pour les photos, c'était avec plaisir !! Inutile de vous rappeller en plus ma passion pour le domaine de la photo donc n'hésitez pas pour un autre shooting, c'est quand vous voulez !! Pour la photo de la saxo, je suis désolée qu'elle soit floue, je sais pas d'où ça vient, je vois qu'une seule explication : c'est normal, c'est une Citron donc ça roule plutôt bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 l'explication ces ton apareile qui a bug quand il a vu la citron c'est tout a fais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je te permet pas ce genre de réflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 arrete j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa ces photos !! merçi emeline !! le greg fidel a lui meme !!!! et meme l'appareil a peur de la citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 miline pour ces photos a par la mienne sinon pour mes doigts je n ai pas fait expré et la photo est flou car une sax ça accelére comme un dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ce Grégoire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 greg a écrit: miline pour ces photos a par la mienne sinon pour mes doigts je n ai pas fait expré et la photo est flou car une sax ça accelére comme un dragster Pas de quoi pour les photos, comme je l'ai déjà dit, c'était avec plaisir !! Greg., laisses faire, tu ne vois pas qu'ils sont tout simplement jaloux ?? !! Sérieusement, désolée, je ferais mieux la prochaine fois !! Citroooooooooonnnnnnnnnnnnn Pooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 greg les chevilles sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comme toujours nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On voit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 greg a écrit: miline pour ces photos a par la mienne sinon pour mes doigts je n ai pas fait expré et la photo est flou car une sax ça accelére comme un dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Entièrement d'accord avec Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit: miline pour ces photos a par la mienne sinon pour mes doigts je n ai pas fait expré et la photo est flou car une sax ça accelére comme un dragster toi aussi tu rigole chtitbob il vaut mieux entendre sa que etre sourd pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais surtout que Greg il sait pourquoi je dis ça!! je t'expliquerais Freds, je t'expliquerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous etes jaloux c est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as interet chtitbob car je pense quond va rire mais j'ai un petit doute (sa ces passer dimanche en rentrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 freds a écrit:tu as interet chtitbob car je pense quond va rire mais j'ai un petit doute (sa ces passer dimanche en rentrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon j' ai bien compris il a voulu jouer et comme d'hab il a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 freds a écrit:bon j' ai bien compris il a voulu jouer et comme d'hab il a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites