titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dub a écrit:titi a écrit:Chtitbob a écrit:Une petite faite ce soir : bande d'alcoolos!!! arsouilles! arsouilles!!!!!! et c'est toi qui dis ça ????!!!!!! quoi? comment? qui me parle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A ta place, je ne me laisserais pas faire Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah beh c'est du beau encore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est clair!!! qu'elle bande d'arsouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 euh titi tu veus des exemple pour ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 point du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici une petite dedicasse de corse pour les inov cariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop fort merci au fille de vous avoir enterrer elle aurait du vous laisser dessous surtout un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et pour les filles fallais laisser le greg secher au soleil !! vous auriez eu la paix comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 énorme la tof!! Bravo a fripouille et sandrinounette!!! Fallait les laisser comme ça , en corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont bien sages en ce moment les inovcariens. Etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comme tu dis sa va pas durer puduc tu ais par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'avais pas vu la photo, terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quinze jours sans annerie. Ca a été dur la rentrée. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On dirait !! Mais je pense que la conner** va leurs reprendre dans les jours à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voui faut leurs faire confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est vrai que ça dormait un peu par là!!! Mais attention, on est reviendus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdr attention alors lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors les gars quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout de vieu prêt pour le cap !!!!!! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben ouais et toi? tu descend avec la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui plus que prêt ui je descend avec :) et toi avec la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 205lambo a écrit:alors les gars quoi de neuf?Rien de plus et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben moi la 205 je me tate vu que je sais meme pas quel jour je descend encore! ET sinon pour te repondre Lolo ben pas plus je profite de mes dernieres heures de congées je reprend le taf à 4h00 du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 arf profite en bien de tes dernieres heures alors! en tous cas dja yaura le type aprés la voiture c'est un détaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui moi j'y serrai comme chaque année mais la voiture je sais pas peut etre en 2009 si je la garde et dans une nouvelles versions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oki cool alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il me tarde de voir les photos des voiture en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elles sont bien sympa, (sans me faire de fleurs !!) on verra, je les posterais dès que le fofo sera rétablit correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi , je vais enfin avoir ma mienne depuis le temps que je l'attend!!! Merci d'avance aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les totos! les totos! les totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vivement les foto des toto mais bon je croi ke joré pas de foto de la mienne snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 De mon côté, je suis désolée non, j'ai pris seulement les voitures qui étaient devant nous au fur et à mesure qu'on doublait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oki snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Désolée franchement... Bon, t'inquiètes, on te fera un ptit shooting la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ué ué lol si yen a une car la derniere remonte au début d'année et personne ne mavais prix snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah ben là, par contre, désolée, je ne suis pas au courant !! En même temps, difficile de faire "marche arrière" sur l'autoroute !! Peut - être que les namis Cantalous en ont une, je peux pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a oki seb je ne sais pas je crois que lui non plus la pas fait ^^ tempis sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben le mieux : c'est que tu lui demandes !! Au moins tu seras fixé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu nous les poste miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ui poste nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites