Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 greg a écrit:2 verre de ricards est ça trop facile Le pire c'est que t'es pas loin de la vérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comment vous êtes moqueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Miline 46 a écrit:Comment vous êtes moqueur !! non non !!!! realistes !!!!!!!!!! sinon voila quand les stars inov'cars sont en deplacement ....!!!!!! : classe style !!!!! bob the "chief" mike "fuck air ride" les "gondesses" nenette et marina ben "pokora" lolo "fuck and love paparazzi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 enorme les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 Enorme les présentations Dub!!! Lolo fuck and love paparazzi, ça me va pas mal comme surnom je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouais j'etais parti dans la connerie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 Dub a écrit:ouais j'etais parti dans la connerie .......... Je vois ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 et là, ya pas de l'équipe?????? ca fait élection de mister inov'cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je dis bob qui se gratte le c** il a toute ses chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 "... tu verras c'est super sympas! tu, est, mignon? ..." (en chanson ) allez concours de jean moillé pour les zom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa gratte bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 zetes des sacoches que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle me controôôôôleeeeeeee, je ne répond plus de rien, quand elle me frole, showwwwwwwwbizzzzzzzzzzz ! ouaich ma gueule, merci dub pour ces photos, elle sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 freds a écrit:comme toi point du tout nan mais ô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi je dis bob qui se gratte le c** il a toute ses chances!!! énomre ces photos !une vrai équipe de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi je dis bob qui se gratte le c** il a toute ses chances!!! qui s'endort avec le derriere qui le démange se réveille avec le doigt qui pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Terrible ces photos, Dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 26 août 2008 cc a vous et moi aussi je peu jouet avec vous ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdr kiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien sympa les photos de la team d'inov a notre meeting et vous etes toujours sage a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 et oui malheureusement je n'étais pas là pour les maintenir et les encadrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu aispire que nous titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 freds a écrit:tu aispire que nous titi mais bien sur!! a la soirée, sage comme une image!! les photos parlent d'elle meme!!! vous pouvez rien me dire!!!!! et maintenant je ne suis pas au meeting et c'est vous qui fetes les pitres... alors bon, faut arreter de dire des bitises! zetes pire que moi ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 non te ratrape pas titi tous le monde te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne me rattrape pas!!! les preuve sont là!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 août 2008 titi a écrit:et oui malheureusement je n'étais pas là pour les maintenir et les encadrer.. ah d'accord c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 août 2008 seb 406c48 a écrit:titi a écrit:et oui malheureusement je n'étais pas là pour les maintenir et les encadrer.. ah d'accord c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 et ui c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 août 2008 titi a écrit:et ui c'est pour ca!pourkoi tu les alala les pauvres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 non je ne les martirise pas!!!! je leur evite de faire de grosse bitises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 août 2008 titi a écrit:non je ne les martirise pas!!!!je leur evite de faire de grosse bitises! c'est sur())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 a la la !! heureusement que je suis la tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 août 2008 titi a écrit:a la la !! heureusement que je suis la tiens! ah oui .alé titi a plus. c leur pour moi dallé me couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 titi a écrit:je ne me rattrape pas!!! les preuve sont là!!!!!!!! hihi heureusement qu'à la soirée barbecue ya des preuves qu'on a pas immortaliser titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:je ne me rattrape pas!!! les preuve sont là!!!!!!!! hihi heureusement qu'à la soirée barbecue ya des preuves qu'on a pas immortaliser titi!!! c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je veus voir d autre photos car y en a quelque une qui sont salées a ce qu on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je crois que ces nenette qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:je crois que ces nenette qui les a tu veux pas dire bonjour?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je t'ais fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je les ai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais toi au boulot poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 août 2008 Killou7 a écrit:Je les ai moi dépeche toi avant qu'on te mette un entonoir de ricard ds la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 août 2008 Euh, non la flême xD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 aller on veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites