guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wazaaa les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 guigui a écrit:Wazaaa les vieux On dit les personnes agées déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui mais c'est plus long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu vois les vieux il vienne d'aller boire un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 freds a écrit:tu vois les vieux il vienne d'aller boire un coup ensemble Bah oui, ça arrive aussi que les personnes âgées se réunissent de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:tu vois les vieux il vienne d'aller boire un coup ensemble Bah oui, ça arrive aussi que les personnes âgées se réunissent de temps en temps ! Ouais pour faire une tite bellote autoure dune bouteille de pinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 freds a écrit:tu vas voir toi Qui ça ? Guigui ? Oui c'est sûr, celui la, il va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 On va en prendre un pour taper l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Guigui pour taper sur freds !! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Fais bien celui qui a pas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah bon j'ai pas compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Killou7 a écrit:Guigui pour taper sur freds !! Très bon choix Ou alors freds pour taper sur killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qui es-ce ?en 1 ?en 2 ?en 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est drôlement dur dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 , moi j'ai trouvé! mais bon c'est des wwiste les types, y sont reconnaissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi aussi trouvé !! Déjà c'est une bonne chose que tu ais choisi des gars qui roulent en VW ! Heureusement que t'as pas pris des gars qui roulent en Renault ou en Citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 killou j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le 2 a pas l'air commode quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non il ais timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 freds a écrit:non il ais timide C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 excellent max !! moi je dirais qu'il y a du mike, du freds et du kiki...nan ??!! mais du vw !! oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nous sommes envahis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il fait pas le malin le Renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ou ça des VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Euh Ils sont par là => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh c'est des gens connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est pas bien difficile moi aussi j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Killou7 a écrit:Moi aussi trouvé !! Déjà c'est une bonne chose que tu ais choisi des gars qui roulent en VW ! Heureusement que t'as pas pris des gars qui roulent en Renault ou en Citron ! T'as un problème contre les Citron ?? Alala trop dur, moi aussi, j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ou ça des VW!!! Pour une foi je veux bien t'aider, VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Killou7 a écrit:Moi aussi trouvé !! Déjà c'est une bonne chose que tu ais choisi des gars qui roulent en VW ! Heureusement que t'as pas pris des gars qui roulent en Renault ou en Citron ! T'as un problème contre les Citron ?? Alala trop dur, moi aussi, j'ai trouvé !! T'inquiete Miline !!!! Ils font les malins derriere leurs PC...... Sinon moi aussi zai trouvéé!!! faciiiiiiiiiiiiiile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu devrais!!! regardes ta trombine !!! Et celle d'autres membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop bien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:trop bien fait lol tu trouves pas que ça les arrange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je les trouve mieux ces photos quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop bon ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dimitwi a écrit:Miline 46 a écrit:Killou7 a écrit:Moi aussi trouvé !! Déjà c'est une bonne chose que tu ais choisi des gars qui roulent en VW ! Heureusement que t'as pas pris des gars qui roulent en Renault ou en Citron ! T'as un problème contre les Citron ?? Alala trop dur, moi aussi, j'ai trouvé !! T'inquiete Miline !!!! Ils font les malins derriere leurs PC...... Sinon moi aussi zai trouvéé!!! faciiiiiiiiiiiiiile ! Faites pô les malins avec vos Citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est vrai qu'ils ont l'air plus sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comment ça les arranges les types et c est quiqui a un probleme avec les citroens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis mort de rire avec ces photos surtout celle de beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="greg"]comment ça les arranges les types et c est quiqui a un probleme avec les citroens [/qu et moi pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Citronn powaaaaaaaaaaaaaa !! Alala franchement, vos têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites