stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 présente.....vais voir avec mon club pour + de caisses!!!!!! c noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouiap ca doit pas etre mal celui la aussi!!!! :D la galere avec le smeetings, c'est de réussir à bien conssilié la vie de famille et la passion!...dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:ouiap ca doit pas etre mal celui la aussi!!!! :D la galere avec le smeetings, c'est de réussir à bien conssilié la vie de famille et la passion!...dur dur!!! tiens tu bosses pas ce jour là?????? étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!! moi mon mari est membre du même club et mes enfants suivent ou choisissent de rester à la maison,ça dépend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beh comme s'est loin, je peux morganisé pour venir!..soit a colomier sou celui ci!!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:beh comme s'est loin, je peux morganisé pour venir!..soit a colomier sou celui ci!!! MDR! HEIN QUOI!!!!!tu te moques des patates là ou quoi????????????? alors c tout vu!! colomiers c plus prés!!! allez au revoir messieurs dames et bonne nuit les petits,un suppo et au lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:Wel' a écrit:beh comme s'est loin, je peux morganisé pour venir!..soit a colomier sou celui ci!!! MDR! HEIN QUOI!!!!!tu te moques des patates là ou quoi????????????? alors c tout vu!! colomiers c plus prés!!! allez au revoir messieurs dames et bonne nuit les petits,un suppo et au lit!!! MDR!!!mais jz crois que se sera ca en plus..jai un dimanche sur deux...donc bon.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour moi un des meilleurs meetings de la région, d'ailleurs le 3ème en fréquentation derrière Toulouse et le notre (RSS circuit d'albi) l'an dernier!! Bien sur archi présent avec un max de caisses de chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci de l'info programme sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moogly a écrit:Pour moi un des meilleurs meetings de la région, d'ailleurs le 3ème en fréquentation derrière Toulouse et le notre (RSS circuit d'albi) l'an dernier!!Bien sur archi présent avec un max de caisses de chez nous!! avec Arnaud, super meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ya quoi e fait?soirée dj ect le samedi et ensuite le dimanche 28 journée tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vive le team active 32 sont troooop sympa et ils m'ont meme pas payé pour dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 6 août 2008 bjr--- Présent bien sur, avec le et trés bon week-end en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 presnt pour fair eun peux de bruit et achevez de demonter la pov caisse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci ced d avoir mis notre date super sympa On compte sur vous tous pour venir. n hesitez pas à aller voir mon blog ynn3201.skyblog.com ou celui du club club32.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 yann3201 a écrit:merci ced d avoir mis notre date super sympaOn compte sur vous tous pour venir.n hesitez pas à aller voir mon blogynn3201.skyblog.comou celui du clubclub32.skyblog.comCool de te voir ici Yann!!! Par contre comme je t' l'ai déjà dit, penses à te présenter avant de poster sur le reste du forum!! C'est obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 excuse moi chtitbob c bon je t écouté lol alors tu viens dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 yann3201 a écrit:excuse moi chtitbob c bon je t écouté lol alors tu viens dimanche?? Merci à toi Yan pour la présentation!! Et oui normalement présent dimanche, comme je te l'avais dit, avec certainement pas mal de potos du club!! A dimanche donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci a vous super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors qui d'autres du fofo fait le déplacement??? Moi ça fait des années que je veux y descendre et à chaque fois ça tombe à l'eau!! Cette année, je serais présent!!! Il a l'air vraiment sympa ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Alors qui d'autres du fofo fait le déplacement??? Moi ça fait des années que je veux y descendre et à chaque fois ça tombe à l'eau!! Cette année, je serais présent!!! Il a l'air vraiment sympa ce meeting!!! moi peut etre tout dépend de la soirée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Alors qui d'autres du fofo fait le déplacement??? Moi ça fait des années que je veux y descendre et à chaque fois ça tombe à l'eau!! Cette année, je serais présent!!! Il a l'air vraiment sympa ce meeting!!! moi peut etre tout dépend de la soirée de samedi j'ai le même soucis : anniversaire de Dub!! les 30 piges en plus! Mais bon, on va essayer d'être à l'heure quand même!! J'ai vu que la fin des inscriptions étaient à 13 heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Alors qui d'autres du fofo fait le déplacement??? Moi ça fait des années que je veux y descendre et à chaque fois ça tombe à l'eau!! Cette année, je serais présent!!! Il a l'air vraiment sympa ce meeting!!! moi peut etre tout dépend de la soirée de samedi j'ai le même soucis : anniversaire de Dub!! les 30 piges en plus! Mais bon, on va essayer d'être à l'heure quand même!! J'ai vu que la fin des inscriptions étaient à 13 heures!!! moi chaque année c'est pareil aussi trop de mal a se lever et a ce motiver... mais la j'ai seb abec la golf1 qui me motive alors je pense que... et en plus une grande nouveauté dans sa golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 present present present a dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 présent avec trois véhicules ca va etre top à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Alors qui d'autres du fofo fait le déplacement??? Moi ça fait des années que je veux y descendre et à chaque fois ça tombe à l'eau!! Cette année, je serais présent!!! Il a l'air vraiment sympa ce meeting!!! present avec canaille3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites