Wel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jte tiens au jus ma poule!!mais je m'y attaque pas avant mi octobre, début novembre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok pas de soucis moi je vien de mettre les vitre a l'arriere pose moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Très Jolie cette C2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Miss & Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as mis les cale sur la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui 20 mm a l'avant, et 32 à l'arrière... mais ca frotte le pneus à l'arrière...la blaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 a bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici ce qui arrive quand on rencontre un trop gros trou sur la route qu'on ne vois pas... Merci la DDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oula la casse ton bras de suspension n a pas reculer sur le choc bizarre que cela craque a ce niveau ou alors c ton bas de caisse qui a toucher la route dans le nid de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c est chaud pour eclater a ce niveau la ....il y a pas de mal ailleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui c'est chaud bon well si tu veux un coup de main pour l'amener cher le carrossier je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca a taper en dessous...tout en bas du BDC!...Le BDC à taper dans le nid... Le choc s'est remonté et hop...C'est pil poil l'endroit ou se termine le BDC posé et fibré!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah bouse de vache pas cool l'affaire !!! ils était fixé comment ?? je verrai bien les LP dans ton pc av, non ?... sa frotte a quel niveau dans les ailes, en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Les LP?.... oui ca frotte sur le haut!!! mais je pense refapsser en 20!Là ca sort un poil trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Longues Portés ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est pas plutôt ta roue qui c'est enfoncé dans ton passage de roue qui a touché le bord de l'aile et qui a fait craqué ton bas de caisse ? Vérifie ton pneu si il est pas abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non je pense pas, a se niveau sa descend en parallèle donc aucun risque, la ou sa peut toucher c'est en haut du passage de roue c'est se que sa me fait avec de trop grosses cale, sa touche sur le retour haut, faut couper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben moi ça m'est arrivé que ça touché a cet endroit sur une ancienne voiture c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ben mer** alors!!! Pour moi c'est ton bas de caisse qui a touché la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben mer** alors!!! Pour moi c'est ton bas de caisse qui a touché la route!!!exact méme idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui d'accord avec vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vu le bruit, oui c'est le bas de caisse qui à touché!! Je vais re-changer les cales arrière en 20 mm au lieu de 32mm... Déjà je pense pour les roulements ca ira nettement mieux!... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vu le bruit, oui c'est le bas de caisse qui à touché!! Je vais re-changer les cales arrière en 20 mm au lieu de 32mm... Déjà je pense pour les roulements ca ira nettement mieux!... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok vivement que ce soit réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 borrowers a écrit:ok vivement que ce soit réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour le moment, pas trop d'avancement niveau carrosserie sur la titine, mais tout de meme un p'tit shoot photo avec Flo S16 du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super ce shooting vivement que je connaisse flo s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors ma poul sa va ? sa fait un bail, dsl j'ai été trop occupé, et cette titine sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouh ouh y a quelqu'un ? té mort wel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Allez un tit Up pour la titine.Questions modifs, la voiture n'as pas bougé, le bas de caisse est réparé depuis un bon moment.ensuite, distribution + pompe à eau faite.J'ai changer le collecteur inox et le décata, car avec en plus la ligne sans PF + le duplex inox, ca ronflait bcp trop fort. Là c'est déjà bcp plus calme, et il est agréable d'écouter la musique! Oui c'était un luxe que je ne pouvais avoir!! Allez une ou deux tites photos pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toujour osi belle ta tite c2 ate de la voir en vrai sur un meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est vrai que ca te foutez bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toujours aussi belle cette C2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci de vos compliments! ;)Demain et dimanche j'ai des rdv pour la vendre... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors wel vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Beh hier, samedi, le type réfléchis...mais je pense que c'est mort, car la ligne intermediaire sans PF lui convient pas trop (trop de bruit!!)lol, et encore j'ai remis le collecteur d'origine et le cata, heureusement qu'il à pas entendu avant!!!lol!! Et tout à l'heure, dimanche à 16h, rdv...on verra!...(mais ce n'est qu'une visite, car dimanche, je ne vends pas!!Banque pas ouverte!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Wel a écrit:Merci de vos compliments! ;)Demain et dimanche j'ai des rdv pour la vendre... A voir.ha bon tu la vends ??????????????dommage elle est sympathique comme petite voiture et tu veux prendre quoi comme autre voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a vendre oui!! beh dans l'immédiat rien n'à acheter, je possede une xsara 2L 136 ch et une hynudai avec un ti moteur de 115 ch 1.5L turbo essence. donc rien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors vendu ou pas?tu as des acheteurs interresser ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 beh j'ai eu 2"visites" ce WE, j'attends de leurs nouvelles aujourd'hui. A voir... sinon plutot calme niveau mail etc...pourtant le prix et ce qu'elle vaut...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui j'ai vu!faut etre patient moi j'ai mis un an avant de la vendre!!! mais elle est parti au prix que j'en voulai donc soit patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 205lambo a écrit:oui j'ai vu!faut etre patient moi j'ai mis un an avant de la vendre!!! mais elle est parti au prix que j'en voulai donc soit patient!!!Bon des news...la personne qui l'a vu dimanche, m'a appelé hier.===> il l'as prends! !et au prix que j'en demande (pas cher d'ailleur!!lol!)Il est du Tarn, donc je risque de la revoir souvent...Mais bon c'est comme ça.Je fermerais plus tard le topic de vente, car si la vente s'avorte plus tot que prévu ou autre...Une page se tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool ;-).tu as demander un accompte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool pour toi Wel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites