Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wel

C2 1.6 16V VTR ==> Wel' <==

Messages recommandés

Le moulage des moustaches de mon pc d'origine a celui ci!









D'autres cales à l'arrière vont prendre place! Car là j'étais déjà en 20mm mais avec la pose des BDC les jantes sont trop rentrées.



La caisse à été entièrement poncée, il reste à rectifier un choque qu'apparement la voiture aurai subit sur la porte de gauche... attatt

Finir le moulages des moustaches et ensuite je pense fin de semaine prochaine elle passe en apprêt!! Very Happycooll

Le carrossier se renseigne pour trouver un professionnel pour peindre mais réparé aussi mes jantes!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa avance tout cela et en bien, hâte de la voir wel, elle va être trop belle cette petite coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est qu'elle me manque ma titine!! j'y passe tous les 10 jours la voir...Sauf au début j'avoue...j'avais toujours un truc à lui amené!! lol!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé voir le carrossier hier!
La voiture est apprêté!! cooll

Ce vendredi ou samedi peinture de la caisse et des éléments en théorie!...

Je repasse voir la titine mardi 19 Mai, et peut etre repartir avec, mais je pense plutot en prendre possession le samedi 23 Mai! ==> Date butoire vu avec le carrossier! Very Happy

Donc photos à suivre ce mardi! Very Happy

Il me tarde vraiment de reprendre le volant de ma caisse!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Hey les pidis là!! le calin vous vous le mettez au c*l... Very Happy

A voir sinon quand on se fait un tit rasso dans la région! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué faut ce le faire là grave, et souvient toi au bord de la plage , avec les merguez, les côtelettes, les saucisses, et la BIERE mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vois que Mr, à de la mémoire!!! Very Happy tous ce qu'il faut pour etre pépère!! Very Happy

@ Seb Polo : je l'ai laissé le 28 mars, alors là, je me ronge les doigts pour l'avoir!!lol!! Mais bon, c'était vu avec laurent [le carrossier], qu'il me la prennait pour 1moi 1/2 facile 2 mois!! Very Happy

donc j'ai pas de mauvaise surprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai beaucoup mdr2 ba écoute j'ai hâte de la voir finie elle va vraiment déchirer en plus en noir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux ne pas l'avoir pendant un petit moment que tres vite au moin apres t'es sur que e boulot est bien fait mais elle va vite te revenir sa approche a grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila exactment Seb!! Very Happy je préfere plus de temps avec une meilleure qualité, que moins de temps, et un travail à chi*r car tu presse le gars à mort!...

Mike : Noire et toit orange!! Very Happy avec les jantes, plus tard, qui feront un rappel! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
oui voila exactment Seb!! Very Happy je préfere plus de temps avec une meilleure qualité, que moins de temps, et un travail à chi*r car tu presse le gars à mort!...

Mike : Noire et toit orange!! Very Happy avec les jantes, plus tard, qui feront un rappel! Very Happy


Marrant moi sa sera orange avc capot, rétro, becquet, et toit noir plus les jantes en noir bien sur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ca!! jimagine déjà les shoot photos à venir!!Quasi les memes à couleur inversé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'y vais!! je vais me regarder le transporteur je crois!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper qu'elle sera fini pour le 23 afin que je puisse la voir ^^, tu va voir la team rhone alpes (surtout lyonnais, Chambéry, grenoble et valence) on va réveiller les volcans d'auvergne et surtout a aurillac d'ai notre arriver le vendredi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
a quand le bord de la plage ????????????????


Bientôt, tkt pas va, tu es déjà y convier mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
gregor2023 a écrit:
a quand le bord de la plage ????????????????


Bientôt, tkt pas va tu es déjà y convier mdr2mdr2

ok ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Dassault! Very Happy

Je passe voir le carrossier demain matin!!

Je reparsd avec? ou je fais encore que des tofs?!... Very Happy lol!!

A suivre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui allez c'est partis, juste le temps de faire le plein, je prend l'autoroute, je trace tout le long a 200 et en 1h30 je suis là avec le café et les croissants mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé ce matin au garage...


coollcoollcooll

La voiture est peinte!!! coupppp
Il manque les deux portes à peindre et 2 ou 3 éléments!! Very Happy

Allez place aux quelques tofs!!

Bon il y avait de la poussiere, alors attendez sa sortie pour voir le résultat!!! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es trop belle Wel Embarassed j'adore trop la couleur avc le toit en orange, elle déchire grave, vivement que la mienne soit finie pour qu'on les mette à coter avec la couleur inversé tu peux être fier de ta caisse et te reste plus qu'à frimer avec à la plage thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...