Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wel

C2 1.6 16V VTR ==> Wel' <==

Messages recommandés



Voici ma C2 1.6 16V VTR , 110 CH...à vérifier maintenant!
Car des petites modifs moteurs ont été opérées!


Je vais vous montrer au fur et à mesure, l'évolution perpétuelle de ma caisse!...

De son achat en Mai 2007, d'occasion, jusqu'à maintenant!

Profil de la titine :

Millésime 2003
45 000 km à l'achat
Toutes Options à part le cuir!













Kit D'admission :



Coffre Lissé :



Nouveau Becquet :



Nouveau Echappement :



Nouvelles Jantes :



Nouveau Rétros :



Rabaissement de moins -5! Sisi je vous assure!Oui la C2 est très haute en origine! :



Phares Arr :













Repose du Pc avant repeint correctement / Il me reste plus qu'à mettre la nouvelle grille toute noire!et pourqu'oi pas, un systeme pour mes anti brouillard...A voir...



Modifs :

Kit d'admission/Collecteur inox 4 en 1 / Décata + tube afrique donc /double echappement inox/Jantes en 17""/Pneus Falken en 215 35/Etriers Peints Orange/Vitres teintées Full noir, meme devant/Rétros Type M3 avec Répétiteur orange et Bleue/ Néons sous chassis/Néons dans la voiture/ Interrupteur placé dans la console centrale/Peinture de quleques élément interieur en gris métal/ Coffre lissé/kit carrosserie/Rabaissement -50mm/
Sono Double Sub MTX en 38 cm [pour le moment, installation des plus basique!/Aileron en remplacement du becquet d'origine/Ampoules types Xenon,code à leds+cligno rouge/Phares arrières Angel Eyes fond noir/

Je pense pour le moment que tous ca soit assez complet! J'attends un max d'avis de votre part! Que vous aimez ou pas, j'suis preneur de toutes remarques! Very Happy

MErci à vous!

mrcimrci



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je me suis trompé de section...Modo, peut tu agir STP Very HappyVery Happy Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
je pense que je me suis trompé de section...Modo, peut tu agir STP Very HappyVery Happy Merci! Very Happy


A quel endroit, je ne vois pas? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture j adore les c2 surtt les vtr de vrai petites bombes domage que l intérieur ne soit pas en cuir beige sinon je te l aurai bien racheté mdr2 tu as des idées pour la suite ????? moi je verrai bien une bonne petite reprog histoire que ca pousse encore plus mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau moteur : Reprog + boitier + dumb valve, je termine ma ligne full inox, je vire lintermediaire!! Very Happy

Ensuite repeinte toute en noire, et bandes oranges sur le devant, toit orange et bandes noires dessus, et bandes oranges qui continue derrière!... Very Happy

Jantes en noires + liseret orange! Very Happy

nouveau bas de caisse aussi!!

a voir sur MTK, avec la C2 VTZ!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
bravo super caisse a toi aussi treq jolie


mrci ca fait zizir!!! Very Happycooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Tres jolie titine , bravo


merki!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
bien sympa ta c2


Merci à toi...j'y suis en ce moment tout le sjours dessus...

Elle est en perpetuelle Evo!!...a suivre donc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais a jour dès que ca le fera! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est la pc avant est remonté tout bo tout neuf! Very Happy

Maintenant, jai un bon probleme...Triangle à changer, et les supports moteur à changer et renforcer!!

Allo Citroen Sport?!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cout chez citron sport = 400 € HT!...

+ après triangl, main d'oeuvres etc...
:(:(:(:(:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wel !

J'ai vu que tu avais posté sur mon post et je t'en remercie, je suis très peu présent pour le moment car je n'ai plus internet pour cause de déménagement...

En tout cas félicitations pour ta C2 que j'admire toujours autant ^^

Si mes souvenirs sont bons je me souvient que tu envisageais de te séparer de ta titine... Apparemment tu as changé d'avis ^^

Bref bonne continuation pour ton projet

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais m'en séparé, mais quand jai vu largus...et le reste du credit...jai laché laffaire!!je la garde, et jy vais à fond!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit up pour ma titine de nuit...

je posterai dautres avec le pc avant tout beau tout neuf!Tou repeint koi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji_206 a écrit:
Trés belle cet C2

Merci à toi! Very Happymrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui serieux j'adore se pc devant il et monstrueux et té jantes c'est du 17 jlé veré bien en noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji_206 a écrit:
A oui serieux j'adore se pc devant il et monstrueux et té jantes c'est du 17 jlé veré bien en noire

mrci le sjantes vont etre peinte en noires avec liseré orange et 4 branches aussi en orange!! Very Happy

avenir dici 2 mois, peinture intégrale noire + bandes oranges + toit orange donc bandes noires dessus!!

Là, la voiture part ua garge lundi, pose de support moteur renforcé de chez citroen sport!
ligne inox maison Very Happy

plein de changement qui arrive la!...

et une fois que je me trouve une tite caisse pour rouler tout les jours, je demonte mes fauteils arrières et place à la sono! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Support Moteur de chez Citroen Sport a la base pour C2 240 CH Rally posés sur ma voiture...

Vous voulez connaitre la sensation d'etre dans une voiture de rallye?
Aux prochains Meetings, je vous fais monté dedans, on reste au point mort, j'accellere et vous verez...c'est ENORME!!!!!!!!

Vibrations dans toutes la caisse...

Bon c'est sur il faut aimer..;moi j'adore!.................!!!!!!!Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaisir est que de voir cette C2 évoluée au fil des mois !

Bonne continuation Wel

Donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose de Sky sur mon capot!!!








une tite tof générale de ma voiture!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire bien sympa le capot!! T'as fait comment?? tu as mis de la colle sur toute la surface??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le skai !

Photos quand c'est sec pour voir le rendu !

Mais sinon très sympa comme idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va faire bien sympa le capot!! T'as fait comment?? tu as mis de la colle sur toute la surface??


oui j'ai appliqué de la néopreN en trois bandes sur le capot, et jai surtout mis sur les bords! jai encore à retouché 2 ou 3 coins mais cava le faire!! je vous ferais un shooting du capot et de la Belle toute propre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Jolie boulot bravo, pour le moment mdr2
Mais le rendu risque bien sympa win


mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Wel' ici la communauté T.Uzienne !!!

Nous attendons toujours les photos de l'agrume C2 Very Happy

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl les gars!!Je sais je sais je tarde!lol...Mais j'aime me faire désiré!lol Very Happy

Allez dès qu'il fait beau et que j'ai l'APN je shoot tout ça!Very Happy

Par contre, jai ma grille sur le pc avant qui à sauté...:(

donc je cherche une grille pour mettre dessus mais pour correspondre à la dimensions voulu, il faut que j'achete le rouleau de 1m x 2m.. = 78 €!... Arghhh...

Sinon jai acheté deux plaques alu, pour mettre autour de mes echappement a la place des grilles actuels que je vais recouvrir de carbone! Very Happy

A voir donc! Very Happy


et promis je me deépêche pour le shooting! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le shoot !!!

Ca fait caca pour les grilles cheros quand même l'attrape moustique Very Happy

Bon et puis tu peux peut-être pas joué sur la météo mais j'espère que t'es prêt avec l'appareil en main au cas ou il y est une éclaircie !!!

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!Me revoilà aux news de ma c2 Very Happy

Je posterai les tofs du capot cuir ect!! ;) pas d'inquietude!


Une question, je voudrais peindre, dans l'abitacle, mes baguettes de porte, en plastique tout ce qu'il y a de plus simple, mais...y un bug...

J'ai d'abord "poncé" à l'aide du coté vert des eponges ménager, j'ai applique de l'appret, laisser secher, ensuite peinture, laisser secher, puis vernis...

tout ceci à la bombe, dans le garage à une température de +5°C.

Le problème, c'est que sur un des cotés, ca à fait des bulles, du coup..résultat médiocre...

Avez des conseils pour peindre tout simplement ces petites baguettes?...

Merci par avance à vous tous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou wel pour la peinture je ne suis pas expert mais je pense que d'autre poourrons te le dire!

sinon pour le capot la neoprene normal tu as utilisé? car a la chaleur cette colle bouge! tu as pas peur qu'elle decolle?

sinon pas mal la titine! bonne continuation et espere bientot la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y croyait plus, perso je pensais que t'avais fait du jus de C2 (citroen=citron pour ceux qu'on pas pigé... ok je sort ===>[] )

Perso pour les bulles ca m'était arrivé, et c'était a cause d'un mauvais nettoyage de la surface...

Sinon toujours pas de photos, y'en a qui sont morts comme ca ^^, t'aimes te faire désirer mais faut pas en abuser non plus XD

Bon j'arrête mes conneries moi, bonne continuation et passe le bonjour à titine ^^

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques tofs de la titine!
Par contre, je n'ai plus ce pc avant, car j'étaits qu'à 7 cm du sol, et pour passer les dos d'âne = Frein à main!...

Donc j'ai remis le pc avant d'origine, jai acheté une grille pour remplacer lorigine, et jai aussi acheté une new calandre.
calandre = S1600 C2 R2

Je posterais plus tard, les tofs du capot en cuir! je les ai pas la!

Pour la colle néoprène, sur le capot ca marche nikel, ca tiens super, par contre à l'interieur, ca tiens moins bien...

je voulais mettre à l'interieur du cuir aussi, mais niveau chaleur ca craint...

donc ca reste brut pour le moment!

Après le capot, de toute façon, le cuir sera enlever, pour le reponcer, le repeindre, et surtout faire deux ouverture d'air type 206 cc...

Place aux tofs... :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
tres belle!!! toto


merci!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...