Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[2 & 3 aout] 9eme-cox-in-bourgnatelle (46)

Messages recommandés

COX POWWWWWAAAAAAA coollcoollcooll

INFO: http://incoxike.skynetblogs.be/post/5866260/bretenoux--9eme-cox-in-bourgnatelle

Les dates du meeting du VW COXPORATION étant officielles maintenant(voir Super VW Magazine),le samedi 2 et Dimanche 3 Août 2008,place donc au programme des festivités de ce Week-end qui s'annonce déja comme trés ensoleillé et riches en surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
trop cool viendez tous nalors!!! ca va etre une tuerie!!! cooll



Comme chaque année de toute façon! Il est terrible ce rassemblement tout dans la convivialité et la bonne humeur, avec des activités pour les enfants (qui tournent quand même autour des cox (coloriage de coccinelles ou combi)), jeux simples et sympas!! etc

Une année j'y suis même allé avec mes parents, et ils ont vraiment trouvé ça terrible!
En plus certaines caisses sont d'un niveau impressionnant!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ps: a celle qui ce reconaitra: ma puce lol ta maman n'aura pas besoin de chercher.....jte l'avais dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
trop cool viendez tous nalors!!! ca va etre une tuerie!!! cooll



Comme chaque année de toute façon! Il est terrible ce rassemblement tout dans la convivialité et la bonne humeur, avec des activités pour les enfants (qui tournent quand même autour des cox (coloriage de coccinelles ou combi)), jeux simples et sympas!! etc

Une année j'y suis même allé avec mes parents, et ils ont vraiment trouvé ça terrible!
En plus certaines caisses sont d'un niveau impressionnant!!! cooll


ca va donner!! franchement il me tarde!!!

ca serait cool aussi de voir de nouveaux membres du forum qu'on a jamais encore rencontrés!!!! venez nombreux les namis! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème année en ce qui me concerne. Enorme évènement VW, hors de question de le rater!
VW powwwwwwaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca doit etre enorme un bon Gros Rasso de Cox!...J'adore cette Old Car! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi chtitbob quand tu marques

"avec des activités pour les enfants (qui tournent quand même autour des cox (coloriage de coccinelles ou combi)), jeux simples et sympas!! etc

Une année j'y suis même allé avec mes parents, et ils ont vraiment trouvé ça terrible!"


c'est que tu as mis tes parents dans la section enfants?? koikoi

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben désolée ,je ne serais pas parmi vous!
j'ai pris des engagements avec fronton le 2 et le 3 à lizac....

Ce sera pour une prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voudra un max de tof par contre! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Alex d'avoir crée le topic !! clincooll
C'est bon, ma mère n'aura pas besoin d'aller chercher le flyers !! lol!
(Bizarrement, je me suis reconnue !! lol! )

C'est clair, chaque année, ce meeting est une tuerie, pour une fois qu'ils organisent quelque chose de bien sympa dans mon pays !! lol!

att Chtitbob, j'ai pas dit " Tout le fofo" à la maison pour l'apéro !! lol!
J'imagine même pas la tête de mes parents sinon, malgré qu'ils aient l'habitude !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mrci Alex d'avoir crée le topic !! clincooll
C'est bon, ma mère n'aura pas besoin d'aller chercher le flyers !! lol!
(Bizarrement, je me suis reconnue !! lol! )

C'est clair, chaque année, ce meeting est une tuerie, pour une fois qu'ils organisent quelque chose de bien sympa dans mon pays !! lol!

att Chtitbob, j'ai pas dit " Tout le fofo" à la maison pour l'apéro !! lol!
J'imagine même pas la tête de mes parents sinon, malgré qu'ils aient l'habitude !! lol!


Mais j'ai pas dit tout le fofo chez toi, j'ai juste dit que tu payais l'apéro!!!

J'ai pas précisé à qui!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on lève notre verre, coupppp
Jusqu'à tomber par terre,
Tout le fofo,
Pour l'apéro! Very Happy

Mais si je bosse,
je ne pourrais pas voir les Cox,
Alors, j'ecouterais Blowcoxx... [MDR...c'est trop nul!! lol ]


A l'aide! mdr2







{je m'entraine pour la soirée Poémique...}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et malheureusement il ma tenu toute lapres midi et il conitnue c esoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 le craquage!!! mdr2

bon raison de plus pour tous se retrouver a se rassemblement!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
c ou exactement ce rasso??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu mais faus que je fasse un choix entre celui la et celui de st Mamet, olala choix trés dure!!!

d'un coté y'a L'inov-cars et de l'autre y'a les VW et l'apéro chez miline!!! c'est trés dur a choisir ça!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos conner*** !! mdr2mdr2

Non, sérieusement, si vous me tenez assez tôt au courant, no soucy pour l'apéro à la maison !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
je serais bien venu mais faus que je fasse un choix entre celui la et celui de st Mamet, olala choix trés dure!!!

d'un coté y'a L'inov-cars et de l'autre y'a les VW et l'apéro chez miline!!! c'est trés dur a choisir ça!!!! mdrmdr


Ben t'as pas de choix a faire, tu viens avec nous a celui-la , voir les cox et les combis et le 10 Aout, tu viens au notre à Saint Mamet!!
Et oui, le notre est le week-end d'après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cool je découvre que certain seront a bretenoux!!! je passerais c'est a 5 min de chez terry! d'ailleurs pour ceux qui connaisse ce site il y aurais de quoi y faire un meeting de dingue... le site est parfait magikkkkkkv m&ais ji pense c'est le meme jour que brive.... vous ne serrez donc pas a brive chtibob? freds?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
a cool je découvre que certain seront a bretenoux!!! je passerais c'est a 5 min de chez terry! d'ailleurs pour ceux qui connaisse ce site il y aurais de quoi y faire un meeting de dingue... le site est parfait magikkkkkkv m&ais ji pense c'est le meme jour que brive.... vous ne serrez donc pas a brive chtibob? freds?...


Ben non, désolé pour Brive mais on va à bretenoux tous les ans, et on ne veut pas le manquer!!! Notre passion pour la cox remonte de notre enfance! J'espère d'ailleurs qu'un jour j'en aurais une!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a bretenoux comme chaque annees !!! et comme dis chtitbob une passion depuis notre plus jeune age !!! et comme tu dis yoan le lieu est vraiment tres ympathique !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serai bien venu aussi, mais impossible, dommage parce que j'adore aussi c'te p'tite bête, j'avais même commencé à retaper une 1300 il y a 8 ans à peu près, et revendu à mon grand désaroie, bicause service militaire, j'étais dégouté, j'avais refait le moteur avec un kit 1600 et les 2 carbus EMPI, je l'ai jamais entendu tourné

J'attendrai le compte rendu et les photos avec impatience, amusez vous bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, les COX.....Quelle époque !
J'aimerai bien etre avec vous, mais....suis pas là !
Et Dimanche.....petite virée en Espagne, en Jet-ski, alors.....Veux pas rater ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spydler24 a écrit:
serai bien venu aussi, mais impossible, dommage parce que j'adore aussi c'te p'tite bête, j'avais même commencé à retaper une 1300 il y a 8 ans à peu près, et revendu à mon grand désaroie, bicause service militaire, j'étais dégouté, j'avais refait le moteur avec un kit 1600 et les 2 carbus EMPI, je l'ai jamais entendu tourné

J'attendrai le compte rendu et les photos avec impatience, amusez vous bien cooll


bé prise pour ton déménagement cooll
on veu des photo parcontre!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c va etre sympa!

en plus dimanche on va rejoindre tous les namis! cooll

me tarde de voir de belles cox!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ha, les COX.....Quelle époque !
J'aimerai bien etre avec vous, mais....suis pas là !
Et Dimanche.....petite virée en Espagne, en Jet-ski, alors.....Veux pas rater ça....


Pas de soucis à vous faire, je vous ferais un compte rendu comme d'hab. !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, Miline, un beau petit compte-rendu avec quelques photos seraient top.... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Super sympa, Miline, un beau petit compte-rendu avec quelques photos seraient top.... mrci


Aucun soucis, on en fera!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...