Spydler24 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors les namis, en fin de compte qui sera là? faudra se boire l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 titi a écrit:alors les namis, en fin de compte qui sera là? faudra se boire l'apéro! va y avoir un monde fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 non ca sera cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 hihi carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de quoi les namis !! Pour l'apéro, ben à voir qui sera présent ou pas, pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2008 big up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 avec le chef !! Je mets à charger le numérique pour vous faire le compte rendu les nami(e)s !! Ca va être une journée terrible encore je sent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 a demaint pour se qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai vu quelques spécimens aujourd'hui,Bien sympa le troupeau de 181 A demain pour ceux qui viennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pareil, j'en ai vu et entendu : A toute à l'heure pour ceux et celles qui viennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites